En changeant l'IP typh mais il faut aussi une adresse postale hors france ainsi qu'un compte en banque.
Je sais pas trop la manière qu'il va utiliser mais bon.. Il va pas aller aux States pour avoir une adresse et un compte la bas.. Si jamais il y arrive je vous tiendrai au courant.. Par MP hein, c'est bien des fois les MP.
J'ai envoyé une raffale seul Totom à esquivé les 2 autres vous pouvez aller vous essuyer parce que là y'en a partout... edith tiens un Manouche et PAF !!!
T'as de la chance que ce soit pas ton tour monkey ! Sinon, vous parliez de compte en banque pour jouer sur le .com, mais, un compte Neteller ça marcherait non ?
A chaque nouveau compte t'a un bonus de premier dépôt.. Donc j'ai eu:-BBBUUUMMM -Typhus -Typhus05 -Typhus05100 -Tarte aux fraises -The Typhus. J'aime bien les bonus moi.
J'avoue, y'a de la recherche Vous parliez de l'Arjel tout à l'heure. Exemple des différences de taxe sur Pokerstars, je suis sur un tournoi là, buy-in 1.80€+0.20€ Sur la room .com ce serait 2.00$+0.20$ Merci Sarko...
Ak, c'est pour ça que je joue les DoN sur PS, 10$+0,4$, alors que sur Wina 10$+1$. La différence est énorme !
Mon ex me disait souvent ça quand elle me comparait a ses ex ex.. J'ai jamais su si je devais bien le prendre ou pas.:-?