Ouais on est tous sur Pokerstars.. Allez, SBEB. Ca commence a 21 heures. T'a le temps de télécharger le bordel quand même.. Y aura pas mal de vedettes: Des Bonobo, des tommy, des Manouches, des rasta.. Ca va être sympa..
S'il est aussi rapide que les relances, clairement je dis: NON! :mrgreen: Faut faire venir l'insecte aussi il était peut être partant.
21h ce soir ? bon, je ne serais pas du voyage... Ça sera pas avant 23h, minuit pour ma part, si il reste des gens...
Mais je l'ai pokerstar, mais ne faut il pas comme les autres "migrer" le compte et pour cela demander à femme et enfants de scanner ma carte d'identité et mon rib ? Cissé a pris un rouge pour moins que ça !
Si si, il faut.. On a plus le choix.. A l'heure ou on parle de l'Europe nous voila condamner a jouer entre nous. Entre Français.. Au moins on sera pas expel parce qu'on parle pas dans la langue adéquate.. Quoique quand je vois certains posts du Basile je me demande s'il aurait pas quand même un petit avertissement..
Oui il faut faire des trucs numériques pour ton compte Sbeb. Ils acceptent les envois par mail d'ailleurs, mais, demande à tommy c'est lui qui maîtrise le plus !
Donc je ne pourrais pas avoir de compte ce soir à 21h ? Bon je le fais et je vous dis ce soir si le compte est actif mais winamax ça à pris quelques jours. Edit : Si tommy passe et se souvient de mon pseudo et mot de passe je prends !
Le doute m'habite, le site ou l'on fait la poule quand on à des poubelles ce n'est pas pokerstar ? Edit : Oh l'autre Ultra, il vient quémander sa réput culé va !
Non le stie où tu fais la poule c'est PKR. Sur pokerstars, j't'ai vu joué sur le compte menagetoxik mais je crois que c'est celui de ton fiston...
Non, tu peux ouvrir un compte sur pokerstars.fr en quelques minutes et commencer a jouer pour de bon. Seul truc c'est que tu aura un mois pour envoyer tes justificatifs d'identité et tout le reste pour vraiment valider ton compte.. Non, ça c'est sur PKR. Rien avoir avec Pokerstars même si certains appel souvent Pokerstars PKR.
Non c'est commun ... Je cave, il décave ! C'est un bon deal non ? Pour lui ! Et 5€ c'est les blinds ou la cave ?
Tin, la question du mec qui joue pas dans la même catégorie :lol: C'est un tournoi, sans recave, donc c'est le buy-in !
C'est le buy in.. Ce soir c'est un tournoi.. Tapis de départ 1 500 jetons. Je suis en train de voir avec mon président pour qu'il modifie pour les prochains histoire que ça dure un peu plus longtemps..
Ah non pardon mais j'ai lu le post de Tyf en travers, cette autruche la, je sais pas ... Elle me fais peur ! Bon des tournois je n'en fais jamais mais je ferais tout pour en être, 5€ pour vous insulter dans le chat c'est donné ! :twisted: Edit : J'ai une rolex moi, j'ai pas raté ma vie bande de kons !
Ouais, c'est l'occasion de vider notre sac sans risquer un avertissement sur le Phocéen.. Ca fait une bonne pub ça.
Il me semble que tu arborais un joli tournesol en avatar sbeb pseudo je ne sais plus et comme le disent typh et tondu tu as juste à t'inscrire et mettre un peu d'oseille et 30 jours pour envoyer les justificatifs ça devrait le faire.