SB&B : je ne cherche pas la réput. Mais fais une bonne blague et je t'en donnerai volontiers :lol: et sinon, vos tournois de poker avec ton club Typhus, c'est toutes les semaines?? le jeudi?
Mais oui le tournesol mon lapin mais c'est bien sur ! Du coup j'ai même l'oseille et pas qu'un peu j'avais pas réussi à décaver à l'époque.
On vient juste de signer le partenariat avec Pokerstars. Donc ce soir c'est juste un test pour les membres du club qui ne connaissait pas Pokerstars. Par la suite les membres du club vont disputer un championnat sur le online avec bien sur le prizepool habituel plus des lots pour les vainqueurs du championnat.. A priori ça devrai donc être fermé pour les non membres.. J'ai bien dis, a priori. Vient jouer avec nous ce soir, t'es le bienvenue..
bah c'est justement parce que ce soir jene peux pas que je posais la question pour les autres jeudis. Parce qu'un tournoi regulier à 21h ca peut etre tentant. Merci pour l'invit
On va se diriger vers le mercredi pour le championnat. Le jeudi le Jah il a son hockey sur glace donc..
mais non! je disais juste ca pour SB&B. Le temps qu'il sorte une bonne blague, le fofo aura fermé ses portes :lol: oh pütain!! vous n'avez pas envie de jouer au poker vous, avec la LdC.....
Moi les jeudis j'ai foot en vrai et les mercredis à la télé quand c'est l'OM ! Lundi, c'est bien ça comme jour, en plus, ça tombe pil poil après dimanche
Bon, je vais faire cuire les pâtes.. A tout a l'heure.. Sbeb, Bonobo, Basile, Coopat, Suix, Mitte, Ray, Matt7.. Bougez vous...
Tu penses à du strip poker ? Dans ce cas, faudrait penser à rameuter des filles... [cacher][/cacher] Tu risques d'attendre encore plus longtemps qu'une relance de SB&b... Dites, pour les pauvres qui voudraient juste faire spectateurs, ça se passe comment ? Y a moyen ?
Tu te connectes, va dans "tournois" puis clic sur l'onglet "privé" et cherches le tournoi Aspic Tu peux aussi faire une recherche de pseudo sur le lobby principal.
OK, merci AK. Edit : faut s'inscrire pour pouvoir mater ? [Mode Boulet7 off] Le Max Bouglil américain. But the question is : What the fuck Scott Baio est-il allé foutre dans ce bordel ? :shock: