Ouais, merci a tous d'être venu.. ca fait plaisir de jouer ensemble.. On essaiera de refaire ça rapidement.. Et merci pour vos sous. J'aime bien les sous moi.
c'est vrai coup de chance mais bon je ne lache pas ma main préféré comme ca moi et puis j'avais 1 K et je te crame uneQ hihihi
Oui victoire de Kaobang Mettez-vous d'accord... Je me demandais un truc. Si un petit malin se met en "ne pas jouer" jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un joueur, il se retrouve en finale ? Merci de m'avoir permis de raconter des bêtises. Sans accents, mais c'est mieux que rien.
y a pas de faille.. Le mec en "ne pas jouer" va payer ses blinds normalement.. Donc il a une possibilité de rentrer en table finale.. Juste une possibilité.
Merci les gars. Mais le "David chie l'code" de AK, c'était la masterpiece of shit de la soirée ! Ben ouais mais au pire il finit 2e... c'est dégueu pour les autres.
Meeeueuuuhhh non.. Son tapie va s'amenuiser petit a petit jusqu'à son élimination.. Il paie ses blinds le gars.. Autrement bah t'aurai des tables rempli de joueur qui ne joue pas..
Ah ok, tu payes à chaque fois... donc si tu vas faire un gros KK, en revenant ton stack aussi se sent plus léger...
je voulai dire une faille temporelle je comprenai pas pourquoi rasta et jah répondaient oui a totOM si ce n'est pour le noyer.