yo les gamblers,pour info pour le K5 il faut que tous les joueurs aient recu le code de validation du compte aussi non c'est mort.. pensez y
Salut jah ! Comment tu te sens ce matin ? tu nous inquiètes tu sais ? :? Merci pour les infos, j'pense qu'on peut déjà rendre hommage à cette fabuleuse équipe morte dans l'oeuf :lol:
bon adieu king five ou plutot à l'année prochaine, j'ai mon code mais je vais pas le faire sans vous..
anéfé on a pas le niveau mon naka. Tiens puisque tu es sur wina tu sais qu'ils ont des quitte ou double là bas ? Je réexplique ou ça va aller ?
C'est quoi Wina ? :con fused: J'ai juste créer mon compte dessus, j'ai pas encore taté leurs jetons mais je crois que Krouton a dit qu'il y en avait, mais j'crois que le rake est élevé, ou c'est Everest j'sais plus (je sais qu'il y'en a sur Everest d'ailleurs).
salut manouche,bah ca va aujourd'hui j'arrive a plier ma jambe et a marcher.. merci de prendre de mes nouvelles ca fait plaisir
De rien, c'est normal. Par contre, maintenant, t'es obligé d'aller consulter, radio tout ça, car t'as un tas de cons ici qui veulent te saouler pour corriger ça, histoire que tu ne nous poses pas un lapin la prochaine fois qu'on décidera de se faire un live ensemble, on veut tes sous alors te défile pas !!
Les cadeaux du Sunday Surprise de Winamax sont juste exceptionnels chaque dimanche quand meme. - Le poids en pieces de 1 euro (ils auraient pleure si Carrasso ou Menes avait gagne) - 15 consoles de jeu - un sejour aux States - une semaine sur une ile deserte Bon, ok, la semaine sur l'ile deserte ca pue la merde. Les derniers qui avaient gagne ca y sont restes coinces 6 ans et ont ete emmerdes par une fumee noire. Y'avait aussi un cadeau bien moisi: "Un match de football au Parc des Princes avec Vikash et le Team Winamax" Quand tu vois ca, si tu arrives jusqu'au tete a tete final, tu fais all-in avec 7 et 2 depareilles (comme dans la pub) pour etre sur de finir 2eme.
le rahe est de 60 cen,ts pour un don a 10 euros manouche. Jah tu vas direct a l'hosto s'te plait fais pas comme bono ou moi traine pas avec ça. seb' le poids en pièce d'un euro c'est bien quand tu t'apelles carasso ou que t'as la tête pleine d'eau sinon ça fait pas lourd..
t'inquiete pas je fais tres attention maitenant enfin j'essaie.. et j'ai vraiment hate pour le prochain live..meme en fauteuil roulant je serais la..
La valeur change un peu selon les sites qui donnent l'info mais le poids d'une piece de 1 euro serait de 7.5 g Je me suis donc amuse a faire le calcul pour moi et sincerement tu as pas besoin de t'appeler Menes ou Carrasso pour que cela soit interessant. Par exemple j'aurais gagne 9600 euro, ce qui n'est pas negligeable. Ok je suis loin des 25 000 euro qu'aurait gagnes Menes mais quand meme... Celui qui a gagne le tournoi hier peut vraiment esperer ramasser un joli pactole en revendant les consoles qui etaient mises en jeu.
En tout cas le cadeau du tournoi organise hier fait vraiment rever quand tu vois que chaque console est accompagnee des meilleurs jeux quasiment. Pour la pesee a mon avis ils te paient le trajet jusqu'a leurs locaux a Paris (enfin j'imagine).