Ah bah merci Typhus Bon bah on re-attend que Bono s'inscrive pour que je puisse créer l'équipe. Bonobo, à toi de jouer...
Oh c'est rien.. De toute façon tommy aurait fini par vous le rappeler. Bon.. Je vous fait un petit résumé quand même.. Ca commence demain soir. Mardi 7 pour ceux qui savent pas quel jour on est. Tous les mardis il y aura un tournoi. Vous avez six chances de vous qualifier pour le stade2. Attendez pas trop pour faire votre équipe. Chaque semaines vous perdez une chance de vous qualifier.. Perso je pense que ma Dream Team va se qualifier dès demain soir..
Non Sbeb c'est pas trop tard, on a jusqu'au 10 octobre Par contre, tous les mardis, c'est un jour de LDC ça, c'est halam !!
Non, non, non. LUI c'était un footballeur, un de ces gars de la race des seigneurs qui te fais aimer le ballon plus que ... Mais maintenant, vos pousse-citrouilles qui ne savent pas aligner deux mots de Français compréhensible non merci. Ah c'était mieux avaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang. Pour finir, petite pensée du jour après avoir vu les interventions cathodiques de Menez, Gameiro et l'autre m'échappe : Qui va devenir coach parmis eux ? "Bha vazi toi tu t'mets à gauche t'as vu et toi tu joue trankil coa" ...
Son Allemand était irréprochable, tout comme sa conduite de balle et son petit short ... :branlettecagoule: @ Typhus : Tu fera péter un smiley un smiley autoplaisir stp il m'aurait bien servi là !