Rumeurs du côté des Hawks : après avoir lâché Josh Wilson aux Ravens pour un 5éme tour (au mieux un 3éme en fonction de ses performances). Les Hawks sont en train de lâcher TJ Houshmanzadeh. Ca signifie que les hawks sont en train d'acquérir Vincent Jackson. Mais une autre rumeur circule, selon laquelle, les Hawks veulent aussi Albert Haynesworth. Wilson permettrait de compenser le transfert de big Albert !! :shock:
Pour Houshmanzadeh, c'est officiel mais je ne savais pas pour Haynesworth. Concernant Houshmanzadeh, s'il est pas trop gourmand au niveau du salaire, il va rapidement trouver une équipe.
Alleluia ! On a enfin coupé JTO ! A noter l'excellent transfert entre l'obscur David Jones contre Reggie Nelson ( ex 1er tour de draft ). Who Dey !
C'est quand même un peu l'hallu ce sport...Je regarde sur ESPN un match de "Collège" et ils viennent de filer l'affluence:113090 personnes!!!(Michigan reçoit UConn c'est le match au passage)
Tu devrais pas te plaindre, c'est un cisailleur Nelson !! Mais, il me semble que c'est une tête brûlé... Enfin comme 95% de votre effectif, rien de nouveau !! C'était qu'une rumeur pour BigAlbert !! En revanche, Vjax s'approche à grand pas... A noter le transfert de Andrews vers les Hawks, encore un OL !! Bonne nouvelle pour les Jets. Mais, Revis a dû prendre pas mal de retard dans sa préparation.
A la différence que Juju est out depuis 2/3 ans... Stacy l'était que l'an passé ! En plus, il remplacera Okung pour les premiers matchs, c'est tout...
L'an passé et l'année d'avant et je parle pas de l'année où il a été franchise player en jouant comme une statue ! En carton !!!!! Epicétou !
Je sais que c'est pas terrible. Mais bon, c'était pas cher donné (un 7éme tour)... Et puis, ce sera un bon remplaçant, c'est tout de même une masse ! edit : ça se complique !! http://www.nfl.com/news/story/09000...chargers-nixed-trade-deal-for-holdout-jackson
Par contre, je sais que ça va pas te plaire, mais les Ravens se sont bien renforcés aussi... Avec nos joueurs ! Après Wilson, ils viennent de prendre TJ. Ca va être excitant les Bengals/Ravens !!