Je n'ai pas reçu de courrier electronique Manouche ... Il est peut être en route, tu as le haut des bites dans ta caravane ? On a pas trouver mieux que le pigeon, très fiable.
Bah plus pour très longtemps mais là tout de suite oui ! Mais bon j'ai bien compris que le plaisir de jouer aux cartes avec vous n'était pas partagé, je me sens un peu "expel" !
Equipe: "Rollin' On The River" -AkManouche. -tommy -Civelli -Bonobo -Rasta Equipe: "AspicPoker Team" -Alkor99 -Kaosphere -jah05 -RonRon -LE TYPHUS Comme ça si on se croise on pourra se dire bonjour.. Sbeb, il y a encore pas mal de joueurs qui ne se sont pas manifesté.. Basile, Suix, Mitte etc etc.. Je sais c'est pas le top mais bon..
Pour une fois que je me bouge le cul assez rapidement évidemment j'y arrive pas. j'envoie des photos pour mes papier mais voila ce qu'il me dis... Request Entity Too Large The requested resource does not allow request data with GET requests, or the amount of data provided in the request exceeds the capacity limit. ça veut dire que les photos sont trop grosses non ??? comment je doit faire ??
Oui tes photos sont trop grosses Et désolé Sbeb, j'ai pris les 4 autres qui se sont manifesté dimanche en fait pour le King 5
Pas de scan... fait chier au début les photos faisaient 2,5 Mo je comprend que ça soit trop gros j'ai réussi à en faire d'autre qui font que 400 Ko ça passe toujours pas . C'est typhus qui va encore dire que j'arrive pas à faire jouir ma femme. Mais pourtant ça j'y arrive. yapa besoin d'un ordi pour ça...
ni d'un scan J'ai eu le même souci que toi bono elle était trop grosse.. envoie le simplement par courrier alors t'as 30 jours pour le faire ça ne remet pas en cause ta participation pour ce soir.
Ben pour la participation de ce soir faudrait peut etre aussi que je reçoive le mail de manouche pour activer mais pour l'instant ce n'est pas le cas...