t'as regardé dans tes "indésirables" ? Sinon l'un de vous a confondu l'adresse ? tin dommage que typh' soit pas là il explique bien lui.
Bono, t'es sur qu'il y a bien LLE à la fin de ton prénom ? Pas de point ou de tiret entre ton prénom et ton nom sur ton adresse mail ? T'es sur que c'est bien msn.COM et pas .FR ? Rasta et Tommy ont reçu leur mail, Civelli j'sais pas, mais dans l'absolu, si y'a pas de mail c'est qu'il y a un soucis. Et c'est pas Typh qui dira le contraire
Ben c'est ce que j'ai fait tout de suite je me suis dit que l'ordi ne ferait pas confiance à un manouche, mais non meme pas... je vais vérifier l'adresse que je lui ai donné.
Tu crois vraiment que j'arrive à faire plusieurs truc à la fois tu vois pas que je suis complètement débordé là
Ben justement, c'est pour t'aider à écoper, banane ! D) 3 clics pitain, c'est pas la mort quand même...
Et sinon la team Rollin', pas de précipitation pour ce soir: "Les équipes inscrites au championnat avant le dimanche 5 septembre à minuit pourront participer aux tournois des 6 dates de « stade 1 », les équipes inscrites avant le 12 septembre à minuit pourront participer aux tournois des 5 dernières dates du stade 1..."
Dans ta gueule le Manouche ! Et puis ça ne m'étonnerai pas que tu n'ais rien compris aussi ... Vu les explications de Typhus ... :branlettecagoulepartensifflotant:
Bon, j'ai la possibilité de modifier l'équipe, donc j'enlève Bonobo et Civelli et je vous réinscris, vérifiez vos boites mails d'ici 10min Edit : arf, le mot "radier" me fait un peu peur, j'vais pas tenter le diable, j'vais contacter le support d'assistance aux handicapés de leur site
:lol: C'est bizarre quand même car quand tu vois la team, tu vois très bien le pseudo de tous les joueurs avec ceux qui doivent valider leur compte.