est ce que j'apparais toujours en attente de validation ?? parce qu'ils m'ont dit qu'il avait validé mes pieces ils m'ont meme invité pour le welcome free roll j'ai compris la tactique du manouche il veut m'éliminé pour recruter sbeb il sait très bien qu'il aura plus de chance avec sbeb
Et puis jamais je n'accepterai ta place, question de principes ... Ce serait un peu comme se taper l'ex d'un pote ... Que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre !
Si t'as reçu le ticket (comme moi) et comme mon compte est déjà validé, je pense que c'est OK pour toi aussi. Ca fait donc 4! Manque plus que l'Argentin.... @Sbeb: Je ne te jetterai pas la pierre
ho capitaine mon capitaine ! je me marre , moi qui suit le pire de l'équipe (sbeb n'en faisant pas partie) j'ai réussi les doigts de pied dans le nez .
Ah c'est bon, j'ai eu une réponse (bogosse le support Winamax, sont rapides) et j'peux donner les codes à ceux qui n'ont pas eu leur mail J'vous envoie un MP Bono et Civelli
Qu'es tu racontes ?! Chai même pas qui c'est c'Mitte, je parlais pour moi, qu'es j'en ai à foutre de lui et d'son Joker ?!
Si. Je suis à 6002 posts. Faut que j'en teddise 2 et que je me déconnecte. C'est important. J'y vais.
Et ben alléluia !!!! ça y est manque plus que civelli. qu'est ce qui fout civelli c'est incroyable d'etre aussi long