C'est bien Bonobo, t'as muscler ton jeu, t'as trouvé l'endroit pour le code ! Montre la voix au petit Civelli s'il te plait ! Votre capitaine chéri.
Et AK au lieu de faire le malin, envoie moi par MP le code personnel pour valider mon inscription...(apparement tu l'as envoyé aux autres, dixit BONOBO) STP capitaine cheri. Ou tommy ou un autre qui a le code...
Merci AK....normalement c'est bon!! Et sinon AK, tommy m'a envoyé un code tout bidon, j'estime qu'il contribue a instaurer une mauvaise ambiance dans l'équipe...je dis ca, je dis rien mais je pense qu'il faut prendre vite une décision avant le début du championnat...
Ok moussaillon !! Merci pour l'info ! Mais c'est pas bon, t'as aps validé ton compte qu'ils disent Vivement lundi prochain que ça commence ce truc :lol:
Ben je t'ai envoyé le même code que le mien renato :???: Je viens de doubler mon tapis vous en ètes où vous ?
Chaque chose en son temps, je vais essayé de validé mon profil demain... D'ailleurs, faut que j'aille me faire un passeport....pour Vegas!!!!!
Bah moi je joue là. vous avez reçu un ticket pour participer. Regardez dans votre compte sur le lobby pour savoir dans quel tournoi "stade 1" vous êtes
Comment ca se fait que tu puisses jouer? Ton compte a été validé quand? Ah oui Stade B pour moi!! EDIT: mais trop tard pour rentrer...
Ils ont validé mon compte en 30minutes tout à l'heure, quand j'ai envoyé le mail pour Bono et Renato 8) Edit : Arf désolé Rasta... Je fais un piètre capitaine
Pas grave...il nous en faudra qu'une pour se qualifier pour le stade 2... Profitez en pour gagner un peu de sous ...La vie a Vegas coute cher...
T'y es pour rien Ak, d'après leurs règles on pouvait faire que le prochain. Mais tant pis, gagne et on va direct en Stade 2 peut être :mrgreen: Et sinon le Ticket E peut encore rentrer!