Musculation

Discussion dans 'Les dieux du stade' démarrée par Kofi Kingston, 24 Octobre 2008.

1. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ok !! Merci pour tout ces préssieux conseils !! Je viens d'imprimer tout ton texte et je l'ai collé sur ma chaise de muscu :D

Merci Yannick ;) Pas bête c'est vrai que c'est mieux de faire pompes / Abdos jusqu'à qu'on en puisse plus parce que si je me dis que j'en fais 30 alors que je peux en faire plus c'est dommage ;)

2. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est la meilleur chose pour épuise le muscle.
    Dit toi qu"a chaque exos, a chaque séries ca doit bruler, congestionné pour que ce soit efficasse.

Essaie de faire des dips si tu arrive ;)

3. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    C'est chaud les dips mais faut que je commence petit à petit j'pense ;)

4. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Please consider the environment before printing this post !

:(

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    OMG quelle faute !! Comment j'ai pu avoir mon BAC Français !?

:(

6. koumel

koumel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier,j'ai fait 5 séries de 20 pompes!!!J'ai battu mon record :p
    Avant je faisais des pompes genoux,c'est dire à quel point je suis nul :wink:

J'aurais aimé m'acheter des haltères mais je n'ai pas les moyens financiers pour :(

7. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai acheté des altères c'était le paquet avec dedans : 1kg x2 ; 2kg x2 ; 5kg x2

J'ai acheté deux paquet comme ça , ça m'a fait 20€ donc c'est 10€ 1 c'est pas très cher ;)

PS : à Go Sport

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a l'air génial ton pote Lio! :D

Lui il se muscle en repassant des t-shirt?? Trop baleze!

9. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Heu oui aussi mais je faisais surtout référence au fait d'imprimer...
    T'auras pas l'anglais non plus ! :lol:

Pour les haltères, comme l'a dit Lio, tu dois avoir le pack petite haltère + 8kg de poids (donc haltère de 10kg en tout) pour 10€.
    Sinon sur internet y a sûrement moyen d'en chopper d'occasion si tu n'as pas les moyens. Y a pas mal de personnes qui pensent s'y mettre, achète à tout va, et finisse par ne rien faire... et donc leur femme gueule (encore et toujours :D) car les haltères trainent et ça finit dans la cave ou le garage :lol:

:lol:

10. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ,et a peut pret tout ma ville maintenant :)D) je reste fidele a la methode lafay !

Ca fais 9 mois que je n'ai rien fais ,par manque de temps et de place ,mais je suis rentrer une semaine chez moi ,j'ai ete dans le parc ou j'allais faire la methode avant ,et tout le monde fais cette fameuse methode :D

Bref j'ai senti le changement ,j'ai enormement perdu apres 9 mois , mais pas encore tout !

Sinon je suis d'accord avec Ray' ;) Pour le faire rellement chez soit , sans materiel , c'est pas facile .... Par contre pour ceux qui ont un petits parc pas loin de chez eux c'est parfait ( Barres paralelles pour les dips ,barre de traction ,banc ou barre pour les pompes ,mur pour les triceps ,tout y est) !! Bref je recommande fortement ;)

11. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Troisième entraînement, je tiens le rythme :D
    Bon c'est dommage qu'il y a quasiment que des vieux mais y a une bonne ambiance, c'est cool :)

Petite question : quel est le meilleur exo pour vous pour travailler les avants-bras ?

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    La branlette.

13. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Et pour l'autre bras ?

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La branlette.

15. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    ...
    Merci les gars.
    :D

16. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais juste une idée qui me passait par la tête.Vous auriez du mettre des photos avant,pendant et après pour nous permettre de juger de l'efficacité de vos exos...:p

17. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Bah le mieux serait tout simplement de nous rejoindre dans les douches... :D

18. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention la lorraine a du cran et remplie de courage...

19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Je ne crois que ce que je vois... :rolleyes:

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    De rien...:mrgreen:

Dips, tirages, pompes, en gros tout ce que tu fais pour tes biceps et triceps. Je sais pas si tu peux développer spécifiquement les avants bras.:confused:

Partager cette page