Justement, justement, Ed Reed serait sur le retour dès le premier match... De toute façon, ils ont pris Ken Hamlin qui pourra dépanner quelques matchs. Kindle aussi est sur le retour, et Cody aussi... Bref, ils seront prêt, et ce sera votre premier adversaire dans la conférence comme l'an passé. Pourquoi pas ! Mais, mais Henne n'apporte pas toutes les garanties à mon sens. Pennington est certes moins fantasque, mais il est très précis dans ses lancés. Pour moi, les Jets est l'équipe qui a tous les atouts pour aller au bout. Mais méfiance, les Colts seront de nouveau redoutable, emmener par un Manning revanchard ! Du côté de la NFC, Les champions, les Saints iront loin ! Les Redskins peuvent créer la surprise. Mais, à mon avis, l'équipe à suivre, c'est les Packers.... Rodgers dégage vraiment quelque chose, il a la carrure des plus grands !!! On peut les retrouver au SB. edit: Raheem Brock vient de signer aux hawks...
Oui je suis d'accord mais s'il est régulier, ils peuvent aller loin. Oui les Packers vont aller loin cette année. Les Jets ? Si Sanchez joue comme l'an dernier, je dis pourquoi pas. Sinon, j'ai été impressionné par les Panthers lors de la pré-saison, je mise donc une petite pièce sur eux :mrgreen:
Les Panthers, pourquoi pas ! Seulement, il y a des doutes au niveau du poste de QB, qui va débuter ? A priori, Moore, mais c'est sa première saison en tant que titulaire. Peppers est parti, Brown est encore jeune pour prendre la relève. Et il manque clairement un receveur, même si Steve Smith est un des meilleurs dans la ligue. Malheureusement, ce dernier a un sérieux handicap : sa taille. Donc, personnellement, je crois pas énormément en eux. Et puis, les matchs de pré-saison ne veulent strictement rien dire. Concernant les Jets, Sanchez a fait une saison assez irrégulière. Il a débuté sur les chapeaux de roue, puis il s'est écroulé, pour finir, par se réveiller à la fin de la saison (notamment au PO sur le match contre les Colts). Une saison de rookie quoi ! Cette année, il sera plus aguerri. Il connait les systèmes et saura, je pense, supporter la pression. De surcroît, je vois la défense des Jets encore plus forte que l'an passé. Ryan est un gourou en matière de défense. Il va encore faire passer un cap à ses hommes, j'en suis sûr ! (sans oublier la paire de corner Cromartie/Revis , j'en ai vu une aussi forte) Et puis, en attaque, des gars comme LT ou Holmes vont apporter un plus, au niveau de l'expérience notamment. Ladanian va sans doute vouloir gagner son premier SB. Un joueur aussi fort que lui ne peut pas rester comme ça, vierge de titre... Il aura la rage d'aller chercher son SB !! Un peu comme Michael Strahan...
Oui les matchs de pré-saison ne veulent rient dire, quand on voit les Lions (4-0 en PS et 0-16 durant la saison régulière), mais je sais pas, ils m'ont impressionné :mrgreen: Je ne sais pas si tu regardes les Hard Knocks, cette année c'est sur les Jets, et on voit le père Brian Schottenhein, Marty Schottenheimer, qui explique qu'un QB rookie fait une saison similaire à la précédente, cela veut dire qu'il a progressé. Sur le papier, les Jets ont l'équipe pour aller au SB. Revis vient d'accepter son contrat (surement pour ne pas faire les TC), LT est un phénomène et la défense des Jets est une des meilleurs.
J'ai vu ceux de l'an passé sur les Bengals. C'était drôle lorsque Palmer disait à son center que sa main sentait les toilettes... Puis, le center se justifiait en disant qu'il s'était bien nettoyé les fesses Bizarre ce que tu dis sur les Schottenheimer, pourtant les QB, enfin les meilleurs, connaissent une grosse progression après leur saison rookie. Les busts reproduisent, en général, continuellement leur saison rookie
Oui c'était le passage le plus marquant. Cette année, le meilleur passage est avec Antonio Cromartie lorsqu'il doit se rappeler le noms de ces 7 enfants, conçus avec 6 femmes différentes Oui cela m'a semblait étonnant mais bon regarde, Sanchez saison de rookie = finale de conférence.
Oh con, je vais le voir alors !! Mais, en même temps, niveau stat et performance, ça a pas été toujours l'extase.
Ca y est. J'ai vu le hard knocks sur les Jets. Rex Ryan est un malade ma parole !!!! Putain, Connor m'a fait une drôle d'impression, futur hall of fame ce gamin !! Et là, j'ai revu le match de Victor Cruz des Giants, même Ryan était bluffé. Lui aussi, il a quelque chose.
Oui Ryan est génial, il passe son temps à bouffer, en chuck tayler et dire fuck à tout va. Mais c'est un sacré entraîneur. Oui, John "Terminator" Connor, c'est un phénomène celui-là. Quand on voit l'attaque, sur le papier, elle a de la gueule n'empêche.
Belle branlée pour commencer En même temps, pas facile de commencer sa saison chez les Patriots. Faudra voir leur prochain match contre les Ravens je crois.
Nan mais on a pas joué à notre niveau hier. La 1e mi-temps était juste cauchemardesque ... Y a eu du mieux après mais cent fois trop tard.
Ca va pas être facile contre les Ravens non plus. Les surprises sont la victoire des Chiefs et des Seahawks !
Euh il y a aussi les Texans qui battent les Colts, c'est pour moi la plus grosse sensation. Et bravo pour ton prono sur les Panters
L'émergence des Texans se fait quand même sentir depuis deux saisons. L'arrivée de Schaub a changé cette franchise.
Il y a des beaux matchs ce soir et demain: Baltimore at Cincinnati Pittsburgh at Tennessee Miami at Minnesota New Orleans at San Francisco
Ca va mieux ! Victoire contre les Ratbirds avec une grosse défense des deux côtés. 4 interceptions pour nous et 5 FG nous donnent une victoire importante !