Oriente-toi vers de vrais muscles: épaules, dos, pectoraux, cuisses. Avec ça, tu ajoutes les bras, à ta guise, selon ta méthode d'entrainement. Les avants-bras viendront d'eux-même. Si, c'est possible mais enfin, c'est surtout destiné aux motards ou à des gens qui ont un besoin spécifique. D'ailleurs je ne connais même pas les noms de ces mouvements. :neutral:
Je fais les avants bras les jour ou je fais biceps triceps. Il y a le reverse curls, le wrist curls et le wrist extensions de pas mal pour faire les avant bras. Avoir les avants bras faibles peut etre un facteur limitant dans de nombreux exos de muscu. Dans ce cas c'est interessant de les renforcer.
*Va chercher son dico spécial muscu * *Cherche * *Cherche encore * * Cherche toujours * Heu ça détruit pas les articulations cet exo ?
Pas plus qu'une bonne branlette Perso je préfère le travailler avec une barre qu'avec des haltères Comme ceci : Pour le nom des exos, il suffit de taper sur google et tu trouve ton bonheur.
Tu ne seras que le troisième à me le recommander, on sent les pros les gars Ok ça va le faire, merci bieng ! Ah bon ? Mais j'ai pas envie de lui faire mal moi à cette personne. Puis c'est pas bien de taper sur les handicapés, pas bien du tout ! C'est qui au fait ?
Depuis qu'ils ont signé néné et bodmer ils ont gagné 7 supporters J'ai pue lire ca dans un article très serieux dans chasse et peche rubrique morrue
Ca fait donc ce week end 21 jours que j'ai commencé , j'ai de petits résultats mais ils sont là Par contre je commence a avoir une toute petite différence entre le bras droit et le gauche , le droit et plus musclé , c'est normal ? ( non Tedd c'est pas la branlette , quoi que ) J'ai acheté aussi un pot d'1kg de protéine a la Vanille ou il faut la mélanger avec du lait pour faire gonfler le muscle
Pour le déséquilibre entre les deux bras, je pense que c'est parce que tu commences à peine déjà et aussi parce que tu dois trop travailler sur machine. C'est simple à comprendre en fait, quand tu te lances dans une série de x répétitions, les dernières répétitions où tu vas plus ou moins jusqu'à l'échec, tu vas forcer un peu plus, de façon inconsciente, sur ton bras le plus fort... C'est ce que j'ai un peu remarqué moi aussi. J'en ai parlé aux vieux qui squattent la salle D) et ils m'ont conseillé de travailler un peu plus avec les petites haltères, comme ça tu travailles obligatoirement de façon égale sur tes deux bras Par contre pour les protéines moi j'en sais rien :lol:, et ça m'a pas l'air très net ce genre de truc... T'y vas combien de fois par semaine ?
Ouais possible beh je pense que c'est ce que je vais faire , pendant quelques jours en cas je fais 20 du droit et 40 du gauche Le pot de protéines que j'ai acheté c'est sur le conseiller m'a dit que celle là n'était pas dangereuse sauf pour les -15 ans , donc ça va mais il m'a déconseillé de prendre celle a 70€ ( moi j'ai payé 35€ ) parce qu'elle nous faisait une sorte " d'addiction " à ces choses là ...
Quand tu as des carences en fer, en magnésium, en calcium, en glucide, tu te fais prescrire des compléments alimentaires. Quand tu fais des efforts violents sur tes muscles, tu as besoin de plus de proteïne qu'en temps normal. Ne pas confondre protéïne et créatine ou anabolisant... Si tu manges trop de protéine ton corps l'élimine tout seul de la même façon qu'avec le magnésium. Donc il n'y a aucun danger. Après ça sert à rien de prendre des compléments alimentaires protéinés si tu fais pas de sports qui demandent beaucoup à tes muscles, c'est jeter l'argent par les fenetres! Bref. La solution pour rattraper un retard entre deux bras, c'est d'utiliser des haltères et non pas une barre fixe dans les exos de développé. Tu isoles encore plus tes muscles et tu peux faire des séries différentes entre les deux bras.
Je ne pense pas que ça soit bien du coup de travailler plus ton bras faible que ton bras fort, tu risques surtout de te déséquilibrer de l'autre côté du coup Commence juste ta série par ton bras gauche, tu te testes jusqu'à échec pour voir à combien tu dois doser tes séries et surtout le poids sur l'haltère. Ensuite tu passes au bras droit et tu en fais exactement le même nombre de répétitions à poids égal. Tu vas te rééquilibrer petit à petit. Comme dit yannick, c'est un sport d'endurance, faut y aller petit à petit, ne pas brûler les étapes... Tu m'as pas dit, tu fais combien de séances par semaine ? (c'est pour que je me motive à en faire plus )