1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

  1. DanSavd

    DanSavd Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai ouvrir ce topic, qui il me semble n'est pas abordé sur le forum.
    C'est un sujet intriguant et surtout très intéressant. C'est aussi un sujet très vaste, qui touche aussi bien les Illuminatis par exemple, que le 11 septembre, le SIDA, le premier homme sur la lune en 1969, la franc-maçonnerie, le cannabis, 2Pac, John Kennedy, le KGB, le Bohemian Club ou que sais-je encore...

    Tout d'abord, il faut savoir que cela fait longtemps que les gens fantasment sur les personnes qui les dirigent. Depuis la révolution française en fait. Paradoxalement, depuis que le peuple possède le droit de vote, et que le pouvoir ne repose plus sur un seul homme tout puissant et sacré (le roi), il n'a cessé de douter de ses représentants élus démocratiquement, car les représentants en question sont bien plus susceptibles d'être influencés, tandis que le roi n'agissait que pour son propre intérêt.
    Donc, les théories du complot sont apparues quand le peuple a eu d'avantage de pouvoir, et elles ont tendance a réapparaître en temps de crise, ce qui est le cas aujourd'hui.
    Ces dernières années, vu la situation actuelle mondiale, elles sont en recrudescences.

    J'aimerai en débattre avec vous, connaitre vos différents points de vues, en essayant si possible de ne pas tomber dans la paranoïa totale.
    Je suis pour ma part assez sceptique sur certains sujets, dont vous pouvez ici discuter librement, donner vos avis, exposer vos idées, poster des vidéos...
    J'espère que ce topic aura un minimum que succès, j'imagine que certains d'entre vous ici se posent aussi des questions qui concernent ces sujets, tout comme moi.


    A vos claviers !
     
    Dernière édition: 9 Janvier 2015
  2. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je prendrais le temps de répondre un peu plus tard parce que j'ai pas trop le temps là mais c'est un sujet qui m'intéresse mais force est de constater qu'il y a à boire et à manger dans toutes ces théories.

    A suivre.
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil que Arturo.

    Je metterais juste un lien qui est passé inaperçu quand j'l'ai mis sur le topic Ciné/DVD (j'savais pas trop où le mettre à vrai dire, et là, c'est bon) :

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x78clr_endgame-vostfr-1-7_news"]Dailymotion - EndGame_VOSTFR_1/7 - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x78clr@@AMEPARAM@@x78clr[/ame]

    A voir, même par curiosité.
     
  4. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai rien a dire sur ce sujet...

    J'ai pas envie de me retrouver au fond de la Durance les pieds dans un bloc de béton...[​IMG]
     
  5. DanSavd

    DanSavd Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Septembre 2010
  6. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais... La Durance... Même Valbuena aurait du mal à s'y noyer...

    Edit,
    Les dix instructions du Geargia :
    Un monument comme celui-ci aurait déjà était détruit en France :D
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2010
  7. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Pas grave, au moins tu montres ta jolie signature. :D
    MILF oeil is watching you

     
  8. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, il existe tout d'abord une multitude de rumeurs, complots en tous genres, affabulations multiples mêlés avec quelques informations à la limite du sectaire ne nous en cachons pas.

    Après, il y a différentes thèmes, complots historiques, religieux, politiques, financiers, légendes, mythes donc le sujet est vaste.

    Concernant les plus actuels, l'émergence d'une volonté de rapprochement de tous les pays en une seule vaste fédération puis hypothétiquement d'une seule nation me semble la plus plausible même si l'ami Alex Jones ( le doc de AK ) fait un peu trop souvent dans le sensationnel, il est clair que le monde est aux mains de quelques familles immensément riches, que les gouvernements n'ont plus vraiment leur mot à dire ( surtout les petits ) et que l'économie mondiale est 100% dépendante de la haute finance et de ses petits arrangements politico-financiers.

    Ces familles on les connaît plus ou moins, elles sont toutes plus ou moins impliquées dans les plus grandes banques, les plus grands cartels industriels, aux plus haut niveaux de tous les gouvernements.

    Des réunions mondiales comme le rendez vous annuel de 'Bilderberg' secrètes et réunissant les plus grands gouvernements, lobbies, réseaux d'influence du monde occidental se réunissent pour forger notre avenir à court et moyen terme.

    Après ce que je reproche par contre aux sites qui essaient de diffuser ce genre d'infos c'est de mêler tout et n'importe quoi. Au milieu d'informations franchement pertinentes, on te colle du reptilien, du sataniste, de la Kabbale, de la numérologie, du 2012, du grand n'importe quoi.

    Alors, il existe un paquet de documentaires là dessus mais elles ne mettent en vzaleur que des faits qui ' confirment ' leur théorie et de temps en temps, on frôle le ridicule complet ... La palme je crois à Laura Bush qui se transforme en reptilien face caméra :p

    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=Od4aF9_Yy1Y]YouTube - Jenna Bush - Predator 2[/ame]

    Puis ensuite y aussi des choses à voir comme la vidéo de AK ( l'histoire de Rotschild est édifiante ! ), de saisir assez facilement le lien entre l'Histoire et ces cartels banquiers devenant de plus en puis puissants jusqu'à pouvoir en changer l'histoire du monde.

    Zeitgeist fait un assez bon état des lieux également.

    Mais je regrette franchement que toutes ces infos soient noyées au milieu de trucs complètement débiles mais si on voulait discréditer ces infos, on ne s'y prendrait pas autrement.

    PS : Ayant été élevé aux oeuvres de Philip K Dick, je ne cache absolument pas une part de parano amusée à vouloir chercher un pourquoi au comment alors qu'il est probable que les évènements que nous vivons ne sont que l'oeuvre d'une humanité en panique qui n'a absolument aucune idée de là où elle va !
     
  9. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ah les Rotschild, c'est clair qu'ils savent y faire...

    Et dire que j'ai encore des bouteilles de vins produits sur leurs parcelles, j'ai honte parfois, mais, il est super bon ce vin, une fois ouvert, j'ai plus les même scrupules :p
     
  10. OlympienDu77

    OlympienDu77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'idée et le topic. Très intéressant. ;)

    Vais aller voir vos vidéos -déjà- posté.
     
  11. DanSavd

    DanSavd Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis actuellement à la fac, quand je rentre chez moi je posterai quelques vidéos intéressantes et des articles que j'ai pu trouver.
     
  12. kouille13

    kouille13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup me renseigner sur ces choses la aussi.;)

    Très bon topic.

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x63k3f_l-hodm-episode-1_webcam"]Dailymotion - l'hodm épisode 1 - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/x63k3f@@AMEPARAM@@x63k3f[/ame]

    HODM

    Bon il faut faire la part des choses quand même ;)

    Je posterai la suite plus tard... ;)
     
  13. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j' adore ces théories, pour rockin squat il n ya pas de doute

    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=PSrUTTOJw78]YouTube - Rockin'Squat Assassin Illuminazi 666 OFFICIAL CLIP[/ame]
     
  14. kouille13

    kouille13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bon ce son de Rockin' 8)


    Sinon, pour revenir sur les Guidestones de Georgie, c'est marrant comme histoire. Commandée par un anonyme à une société qui fait dans le granit. Le monument a été fait en 8 langues différentes... Du coup, l'anonyme j'ai bien envie de savoir qui c'est :rolleyes:

    Le premier commandement, celui disant que la population de la Terre ne doit pas excéder les 500.000.000, c'est un objectif certain pour ceux qui nous gouvernent, ou dirigent plutôt. C'est de l'eugénisme pur et simple, une idéologique qui a pour volonté de limiter l'accroissement de la population (ou la réduire carrément) pour la rendre plus qualitative. Comme beaucoup de pays l'ont fait par le passé, avec les handicapés, malades, etc...
    On empêche des gens ayant un code génétique douteux de se reproduire. Bizarre le nombre toujours plus grand de fausses couches de nos jours... Sans parler des cancers...

    Quand j'entendais mon prof d'Economie au lycée nous parler de Malthus et de ses théories sur la population, je rigolais, insouciant, j'me disais "mais c'est un fou lui, jamais on fera des trucs comme ça"

    Puis, avec le temps, on repense à plein de trucs, de Hitler à Mao en passant par le Sida et bien d'autres... Et là, on y réfléchit à 2 fois...
     
  16. DanSavd

    DanSavd Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La théorie sur le complot du sida est assez incroyable et fait froid dans le dos. :eek:
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'l'ai pas encore à vrai dire, mais ça fait un bail que j'me dis que c'est pas sorti de nul part...
     
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    En même temps, elle tient la route si on regarde qui est la majeure partie des gens touchés.

    C'est justement le problème de nombre de ces théories, c'est qu'elles tiennent la route !
     
  19. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Idem, intéressé (passionné peut être) par ces sujets.
    Les thèses et anti-thèses sont faites de tout et n'importe quoi, ce qui laisse place au débat, c'est ça qui me plait le plus finalement.

    Pourtant c'est pas mal pour créer de nouveaux rapides pour les amateurs de rafting.
     
  20. kouille13

    kouille13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est comme les groupes de musiques , genres Led zeppelin,Ozzy Osbournes,Rooling Stones,Beattles ect...

    Qui ont fait des musiques "Subliminales" en tout genres ;)
     

Partager cette page