Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une question : c'est du sport le poker ? :eek:

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Une réponse : Oui garçon ;)

Et bien joué Jah, dommage que tu ne sois pas aller encore plus loin, histoire de sauver tes collègues du désastre :D

3. Jahlive

Jahlive Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour éviter le désastre,il faudrait que toute la team finisse au dessous de la barre des 1000 joueurs..:eek::eek::p

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sport : activité physique pratiquée individuellement ou collectivement avec un but de loisir, de compétition ou d'hygiène de vie.

c'est pas pour emmerder le monde que jdis ça mais c'est juste que ça m'étonne, voir m'emmerde complètement, surtout les soirs de LDC, de me taper du poker sur canal+ sport. Aprés c'est vrai que c'est un jeu sympa mais de là le qualifier de sport...

5. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Va faire un tournoi avec 1000 joueurs et vient me dire, après, que c'est pas du sport de sortir gagnant de ça ;)

6. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut mettre des piles dans la zapette !

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est du talent parce que sinon dans ce cas la les petits chevaux c'est aussi du sport :p
    Je dis pas ça pour amoindrir les capacités intellectuelle des grands joueurs de poker mais bon...du sport quoi.

Tu a déja gagné ce genre de tournoi ?

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'en ai déjà gagné, notament un contre 999 joueurs. C'est physique comme mental.

Les grands joueurs de poker, ceux qui gagnent de façon régulière, ont pour la plupart une condition physique exemplaire. Ils se maintiennent en forme pour tenir un état de concentration intense durant plusieurs heures. Ca fatigue le poker.

Pour moi, c'est carrément un sport. Au même titre que le golf ou les fléchettes ;)

9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Qd je ressort d'une longue session de poker, je suis vanné...épuisé. Donc pour moi c'est aussi un sport, pas physique comme du foot, mais ça me fatigue tout autant...

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve ça logique si c'était un tournoi à 1000^^

bah gg en tout cas, moi perso j'y joues que pour m'amuser vite fait et jme rends peut être pas compte mais c'est vrai qu'à la télé sur une chaine de sport ça m'a toujours étonné, surtout les soirs où se jouent des matchs de ldc.
    Enfin, il faut de tout :)

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, donc si c'était le lundi ça serait mieux pour dire que c'est un sport ?

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek: c'est quoi le rapport ?

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est toi qui parle des matchs de LDC, j'vois pas le rapport non plus j'te rassure :p

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je cherche mais j trouve pas étant donné que la ligue des champion ne passe pas sur canal plus sport. j'arrive pas à comprendre ce qui le gene. Peut etre que pris de pulsion incontrolable il ne peut pas s'empécher de regarder le poker se qui lui fait rater le match. je ne vois que ça comme explication...

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois jme demande qui est le plus con parmis certains. Vous ne pouvez vous empêcher d'aller au conflit à la moindre question qu'on pose. Non le poker ce n'est pas du sport, du tout. Et si la ldc passe aussi sur canal+ sport.
    Le rapport avec ma question c'était : pourquoi on passe un jeu de carte sur une chaîne de sport alors qu'il y a tant d'autres évennement sportifs à montrer. Qu'ils le diffusent sur france 4 la chaine dont tout le monde se fout.

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Le Poker est qualifié comme sport, que ça te plaise ou non, et vu que c'est pas toi qui fait les programmes de Canal, ça m'arrange.

T'es venu là en posant une question à 2 choix dont un seul te convenait, l'autre tu n'en voulais pas, dès le départ. Et après, tu te plainds qu'on aille pas dans ton sens ? Alors ne pose pas de question dont tu n'acceptes pas certaines réponses...

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    manque plus que le padel soit télévisé :(

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne me plains pas de la réalité et tu n'as cas lire mes posts. C'est votre façon de répondre qui me gave. Toujours la même aggréssivité infondée à la moindre divergence d'opinion.
    Le poker est qualifié comme sport ? Counter strike aussi.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Counter Strike ? Sérieux...

T'sais, y'a même des gens qui se sont associés pour créer un groupe afin de faire entrer le poker aux JO. J'en suis pas favorable du tout, mais des gens oui.

Après, on va me dire, le poker est un jeu de hasard, bah non. On va me dire, c'est pas un sport car il y a plein de vieux et d'obèse. Le Sumo n'est donc pas un sport ? La Voile ? Le Curling ? Le Golf ?

Et le Handisport, c'est du sport ? Nan parce, voilà quoi, ça court pas des masses, se fatigues pas les basketteurs sur leur fauteuils...

Faut savoir nuancer les choses. Le poker n'est pas un sport au sens noble du terme, les joueurs ne sont pas des athlètes, mais il faut être en forme et concentré pour réussir. Gérer les périodes délicates avec sang-froid, savoir anticiper les actions de ses adversaires, etc...

Le poker du vendredi soir chez les potes autour d'un Chivas et des quelques joints, ça fait pas très sport non. Mais celui qui te fait parcourir le globe à travers une multitude de tournois dans plusieurs pays, ça c'est un sport !

1 personne aime cela.
  20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vraiment remarqué que j'étais en mode conflit ni en mode agressif d'ailleurs peut etre en mode moqueur ou humour à la con si tu préfère...

tu trouve pas qu'on en bouffe assez du foot ??? tu t'es pas posé la question que ya des gens qui veulent voir autre chose que du foot en france ???
    Je suis d'une génération ou enfant les seules images de foot qu'il y avait dans la semaine c'était téléfoot. tu crois que tu aurais survécue à cette époque ??

en ce moment ya un match le mardi, un le mercredi + les résumés de la soirée champion's league de canal , un le jeudi (europa league).
    c'est pas vraiment un scandale si canal+sport passe autre chose que du foot en meme temps non ???

ps : t'as remarqué que des fois ils passent des films sur canal+ sport ct'une honte :D:D ça va je rigoleuh

Partager cette page