Moins cruel que toi, mais oui pareil...bonobo est pas mal, rasta s'accroche...jy crois... Je sens que les 3,60 points de Tommy feront la différence...
J ai AQ contre 99, j'ai fait tapis Je touche Q à la river!!! Rollin....rollin Piaf: Pause, 2024 sur 2097...je vais me faire bouffer par les blindes
Bon les Aspics, il pourrait nous donner quelques infos sur leur classement parce que nous, on est pas mal....
C'est la merde :lol: A mon avis, Typh attend le bon moment pour faire un autre multi-quote d'anthologie...
Bon 1082 eme je joue mon tapis avec AS-roi je tombe contre paire de 7 je touche As-roi au flop et lui il touche son brelan fuck !!!! j'étais 700 eme j'aurais doublé mon tapis j'aurais été bien relancé dommage...
Bon bah voila c'est fini pour tout le monde.... En gros 3200 équipes et au mieux on finira entre 2800 et 3000... Respect!!!
Il en reste même 3...le soucis c'est que plus le temps passe, plus le nombre d'équipe va augmenter... Et mm si on se qualifie pas directement, il repêche les 300 meilleurs équipes...vu notre classement de ce soir, on a marqué des points a mon avis...
Désolé les gars je gardai ma fille et mon turbulent filleul ce soir j'ai fait all-in au premier ak et suis tombé contre un full. Sinon à l'ept de deauville sur canal y avait un mec en tf contre qui j'ai perdu dans un tournoi à Cavalaire l'an passé.
On grimpe, on grimpe, on grimpe les escaliers qui mènent au téléphérique pour le grand sommet... Reste encore pas mal de marches, tin, j'le vois même pas d'ici, le téléphérique !
Tristan Clemencon??le petit jeune?? Quand jai débuté sur Titanpoker, j'ai fait une multitude de tournoi contre lui (pseudo: "superroger")a ses débuts , c'était déjà un phénomène et tout ca alors qu'il devait même pas être majeur...
exactement comment tu as deviné ? oui mais tu verras la semaine prochaine ! ou la prochaine!! peut ètre j'ai pas vu la fin j'ai eu droit à stuart little ensuite..