Ah...il a quand même fait les unes de certains magazines de poker en début d'année et il est considéré comme le plus grand espoir du poker en France...Après ,il a explosé médiatiquement suite a cet ept donc... C'était quoi ton tournoi a cavalaire???
C'est le minot qui a commencé sur le net sans avoir mis d'argent c'est ça? Que ce sont des collegues à lui qui lui ont filé la mise de départ et il a géré le reste?
Moi ce que je propose c'est qu'on joue tous le coup au même moment....???je vous jure que comme ça, on aura plus de chance... Je sais pas pourquoi mais la semaine prochaine, je le sens bien...y'a juste un Chelsea OM au même moment...et stuart little 2 pour Tommy Edit: Rasta, je connais pas cette histoire donc peut pas te dire...
J'ai quand même l'impression qu'il faut pas chercher à comprendre et lancer la boîte à tout va dès que ta main est potable...Et ca passe ou ça casse!
La structure augmente tellement vite que c'est difficile de jouer autrement...Mais bon, vu le nombre de joueur, vaut mieux que ce soit en accélérer sinon on y passerait la nuit... Comme on a dit la semaine dernière, la 1ère étape de ce challenge ressemble plus a du lotto qu'a du poker...Après je pense que c'est plus sympa... Edit: No Tommy, il doit finir 1000 et quelques...
franchement si tu double pas ton tapis très rapidement tu galère très vite. et personnellement au bout d'une heure de jeux y'avait au moins un mec qui partait à tapis à chaque main. J'ai perdu pas mal de fric en me couchant très souvent. Puis je me suis remis dans le coup après un tapis réussi pour me faire plumer quelques mains plutard avec AS-Roi... ça va etre franchement chaud de se qualifier...
Non, j'ai fini le tournoi j'étais en surchauffe moteur.. L'Aspic toujours pas qualifié... alkor99 (1B) 2437eme 24,70pts LE TYPHUS (1E) 122eme 285,10pts KaoSphere (1A) 743eme 123,70pts RonRon (1C) 1941eme 45,30pts ...jah05 (1D) 91eme 317,50pts total : 796,30 pts, 219eme place, la 150eme place fait 881 pts...
Résultats RonRon. 1ère manche: RonRon: 2173eme pour 7,90pts... 2ème manche: RonRon 2920eme 1,20pts et hier: RonRon (1C) 1941eme 45,30pts 54points en trois manches.. Ouais, lui aussi on vous le donne...
ouais et beh je crois qu'il va falloir beaucoup de chances de notre coté typh parce que ce n'est pas gagné vu l'équipe de bras cassés qu'on a... j'en suis sure le geek et le president font un side bet parallele au tournoi ils doivent jouer les mains mythiques style: 7-2 dépareillés, 10-2s..