nope. Pas facile ceci dit c'était un soir ou on avait fait au moins dix pages avec 20 fois cette question..
Ça à l'air bien sympa ce sport ! On peut y jouer même avec une surcharge pondérale ? Ca me tenterait d'essayer.
Faut pouvoir supporter la position assise voir allongée de longues heures durant et ça c'est pas donné à tout le monde. Pire, en live t'es obligé de te retenir de fumer désormais.
Tu peux gerber sur Deschamps, chier sur la tête de Mandanda et pisser sur la caisse de Cheyrou Typhus ne dira rien .Mais si tu oses insinuer que le poker n'est pas un sport prend gardes à la vengeance de l'autruche ...
Ah mais j'aime bien le poker, y'a pas très longtemps je me faisais des parties sur pokerstar (en argent virtuel) Mais c'est pas un truc pour moi je sais pas m'arrêter donc je me laisse trop facilement emmener quand je commence à perdre patience et comme je suis joueur c'est un coup à ce que je m'endette sur 10 générations
que t'es con sur 10 génération surtout moi j'ai trouver la parade pour pas jouer du ronald . je joue sur mon téléphone . c'est fort ambiancé .
Bah tu prends une taff avant de rentrer dans la salle, et tu la recraches quand tu ressort éliminé...