Allez, il n'existe pas de sujet sur ce noble sport (que j'ai pratiqué en équipe pendant 3 ans comme le Hand ) alors j'inaugure. On va commencé avec du sensationnel : La carte de voeux du Paris Volley fait pol
Un petit up pour ce sujet vu que je pratique ce sport quelqu'un sait si on peut toujours voir les matchs PROA sur lnv.fr ou pas ?
je l'avais pas vu venir celle là C'est pas sympa de déterrer les vieux messages (et les vieux tout court aussi)... Bref... Tu m'as compris...
Championnats du monde, match gagné contre la Bulgarie avec un énorme Ngapeth qui plante 24 fois et match ce soir contre la Chine, allez les bleus !!
C'était le deuxième match il me semble. Ils ont gagné le premier et celui dont tu parles contre la Bulgarie. Ils sont désormais qualifiés pour la phase suivant et en gagnant leur dernier match contre la Chine ils termineraient donc premier de leur groupe. En tout cas il était énorme le match
tu sais ou voir le prochain match stp ? j'ai euro sport et canal+ sport sinon peut etre un site pour le voir en live ?
[h=1]Amaury Lepetit est décédé[/h] [h=2]L'ancien volleyeur de Paris et Asnières, Amaury Lepetit, amputé d'une jambe en juillet 2011 après un accident dans le métro, est décédé mardi, à l'age de 25 ans.[/h] Le monde du volley français est en deuil. Amaury Lepetit, l’ancien pointu du Paris Volley et d’Asnières, est décédé mardi à l’âge de 25 ans, a annoncé la Ligue nationale de volley. Le natif du Havre avait été amputé de la jambe droite en juillet 2011, après un accident sur la ligne 9 du métro parisien. Il s’était retrouvé avec la jambe coincée entre le quai et la rame dans des circonstances qui sont restées floues. Pourtant, malgré son handicap, Amaury Lepetit continuait à pratiquer le volley-ball en loisir, notamment lors de tournois. Et c’est justement pendant les Estivales de volley des Côtes d’Armor que l’ancien joueur du Plessis-Robinson aurait fait un arrêt cardiaque, dans la nuit de dimanche à lundi. Les raisons de sa mort n’ont pas été communiquées officiellement.
Ce soir à 20h, finale avant l'heure USA - Brésil, tout le monde s'en fout certes, mais c'est une confrontation à voir pour ceux qui peuvent J'espère que Giba sera titulaire