1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Tricks Ride & Slide !!!

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par nikOMoloss, 12 Octobre 2008.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Avec mes ami(e)s nous en profitons pour faire de la luge ! Dans la region parisienne c'est pas toujours facile alors on fait avec les moyen du bord !

    Quelque video

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=srgiZGzTWs8"]YouTube- Chute a 50km/h en luge[/ame]

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=9FY675HK39E"]YouTube- Luge sur ventre BigBen[/ame]

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=mPpOZ9dva3s"]YouTube- Luge a Paris[/ame]

    On parle bien de glisse la non ? :lol:
     
    Dernière édition: 20 Décembre 2009
  2. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur sport de glisse c'est le wakeboard!
     
  3. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Big UP pour Mister Taïg Kris !!

    Samedi 29 Mai à 17h40 à Paris Tour Eiffel .


    En bref les chiffres clefs de l'evenement :


    - Départ : Une nacelle 40m de haut .....
    - Atterissage : 10 m plus bas une rampe
    - Vitesse : atteinte 100 km/h
    - L'arret : 30m plus loin dans un air bag géant :lol:

    Objectif : le precedent record du monde 8m53 detenu par Danny Way

    Le moment clef : l'atterissage aprés la chute libre ...
    les patins doivent être bien en ligne quanc les roues vont se poser sur la rampe sinon :|



    Certes c'est avant tout une enorme opération commerciale dont vous pouvez suivre la préparation ici :

    M6 mobile Méga Jump :: le record du monde de Taig Khris ::

    Toute les vidéos en ligne qui montre que Kris n'a rien laisser au hasard
    (securité équipement entrainement mise en condition )


    Un dernier big défi pour le master et certainement le point culminant de sa carriére avec son triplé des X Games .

    Il veut montrer une fois de plus que les Ricains sont loin derriére lui ;)
    ou plutôt loin en dessous ...

    Que de chemin parcouru depuis ses debut sur la rampe de Maisons Alfort(94)(1m de verticale avant la courbe ) une des plus grande la RP à l'époque ...

    Moi j'avais 12-13ans et déja avec mes potes skater on se disait ce mec est barré quand on le voyais partir de là haut :p il en a manger des vautres .
    (souvenir d' une belle tache de sang tenace du jour ou il s'est ouvert l'arcade )

    Aujourd'hui ça ne m'etonne plus et je lui souhaite de reussir ce défi.

    Bref pour ceux qui sont sur Paris faites y un tour ça doit valoir le coup d'oeil

    ou sinon c'est sur W9 à 17h40;)
     
  4. nikOMoloss

    nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

    Commentaires de blog:
    0
    Record du monde !!

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=ArjfHI4ODC0"]YouTube - Taig Khris Saut Tour Eiffel Officiel Record[/ame]
     
  5. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hommage à mon compatriote Jérémy Florès, demi-finaliste du Billabong Pro Tahiti la nuit dernière sur le mythique spot de Teahupo'o :cool: Petites vagues cette année, c'est dommage, mais bon tout le monde était logé à la même enseigne...

    Billabong Pro Tahiti 2010 - Videos - Quarter Final 2
     
  6. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://vimeo.com/15029037]Reunion Wave Classic 2010_Final Video on Vimeo[/ame]
     
  7. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a t-il des gens qui pratiquent le kite ici?
     
  8. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Mon Père est prof ;)
     
  9. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Où ça? ??????
     
  10. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le sud plus principalement à Hyères les palmiers dans le var et 4 mois par an au Brésil à Paracuru prêt de Fortaleza ;)
     
  11. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    En fait je m'y intéresse parce que j'aimerais bien tester ça un de ces jours. J'ai juste peur de faire nawak...
     
  12. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'y suis mis depuis avril et il m'a fallu 3 cours de 2h avec mon père pour que je monte sur la planche ;) et franchement c'est de la bombe :eek:
    Tu habites dans quel coin ??
     
  13. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis de Rouen à la base mais je fais mes études au Havre. J'ai une connaissance qui en pratique au Havre. Donc voilà, ça m'intéresse...

    3 de cours de 2h pour que tu montes sur la planche, je comprends pas trop? Tu as fait quoi comme cours alors?
     
    Dernière édition: 8 Octobre 2010
  14. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Non 3 cours de 2h ;):D
    Le premier cours il m'a appris a manier la voile, le 2ème il m'a fait faire le sous-marin c'est à dire se laissé trainé par la voile en la dirigeant un minimum tout en étant la tronche sous l'eau !! J'avoue j'ai bu la tasse :p:D
    Et le 3ème cours il m'a appris à monté sur la planche !! Maintenant tout va bien et c'est le top :eek:
     
  15. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Erreur de ma part ça j'avais bien compris les 3 cours de 2h.

    Bah tu vois ça c'est intéressant de le savoir. Je me doutais qu'on pouvait pas partir comme ça à l'arrache "allez hop' file moi une planche un bout de tissus, des ficelles et c'est parti pour le fun...".

    Et t'as galéré ou pas, avant de dire que c'est le top maintenant, ou ça vient tranquillement?
     
  16. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je t'avoue que j'ai fait quelques années de planche à voile !! Mais franchement si tu fais du snowboard, le kite c'est la même chose !!! Une fois que tu as compris comment fonctionne la voile ça va tout seul !! Mais la moyenne pour apprendre à en faire c'est 8h ;)
    C'est relativement facile à apprendre !! Après c'est comme tout !! Le perfectionnement vient après la pratique ;):cool:
     
  17. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas un Brice de Nice, j'ai jamais fait de planche, de planche à voile, rien de tout ça.

    Ahh si du char à voile :lol:

    L'été prochain, je tente le truc si je peux!
     
  18. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est a testé !! J'ai rarement eu de telles sensations dans un sport !! L'adrénaline te monte à une vitesse :eek::eek:
     
  19. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    C'est encore mieux que le sport de chambre? :eek: :eek: :eek:
     
  20. loil_OM

    loil_OM Membre Rastafaraï

    Commentaires de blog:
    0
    t'es fou !!! :eek: c'est hors catégorie ce sport !!! c'est comme la ceuillette des champignons ça :rolleyes:;)
     

Partager cette page