Tu as bien raison. Après ca motive de voir l'évolution que ce soit visuel, estetique ou alors au niveau des perfs. Ca pousse a continuer et a ce surpasser
Félicitations Lio Bon pour ma part j'allais bien m'y mettre mais manque de bol, je pourrais plus aller à la salle avant au moins 2-3 semaines...
Salut a tous . J'ai une question ! Tout les soirs à mon entrainement de boxe , juste avant de faire les étirements , on fait du gainage ( 1 minute ou 1m30 ) . Et dès fois on alterne Gainage ( 20 secondes ) , 5 Pompes , Gainage ( 20 secondes ) , 5 Pompes ..... Ect Ect . A part les Abdos ça travaille quoi d'autres ?
J'en faisais en athlé et je me rappelle que le coach disait que ça permettait de bosser le dos. D'après lui ça nous permettait d'allonger nos foulées, chose que j'ai toujours eu du mal à comprendre :lol:
Le gainage renforce le dos, les abdo et permet de gagner en équilibre, et en tonicité. J'ai jamais aimé ce truc.
Ca dépend de la position que tu prends lors du gainage, mais c'est surtout un exos de renforcement musculaire. Sinon ca travail (la aussi tout dépend comment tu le fais) les abdos, lombaires et les obliques (que je vais essayer de ne pas oublier de les faire demain car ca fait 3semaines que je ne les ais plus fait lol).
Nous la position c'est etre le plus bas possible ( pas trop non plus ) mais assez pour Que le corps se trouve sur la meme hauteur , les coudes au niveau des pecs ( les mains arrivent pratiquement au front ) . Voila j'peux pas mieux t'expliquer . Moi je ressent une douleur aux épaules , comme quand je fais des pompes
Si tu ressent une douleur au épaules, essaie de les raprochers ou alors les écartés. C'est le poids de ton corps qui doit te faire ca. Si ca ne s'améliore pas, travail tes épaules pour qu'elles soit plus solide. voila un excellent site avec un article + exos sur le gainage : 3 positions de gainage | Exercices et entrainement | All Musculation
Merci pour le site et pour le travail des épaules , je pense que c'est parce qu'elles ne sont pas solide . Non , mais comme dans le site de Yannick , on les travaille sur le coté
En manque de motivation. Je poste une vidéo qui moi me donne la patate! J'en ais des frissons a chaque fois que je la regarde! [ame]http://www.youtube.com/watch?v=v81osfu1K0o&feature=player_embedded[/ame]
Avec deux collègues poids plume comme moi on a décidé de s'inscrire dans une salle de muscu sur Paris. Vous connaissez de bonne salle de muscu ? On cherche une salle vers Paris Ouest (17em par exemple). On nous a parlé du "Cercle de la forme". Ça a l'ai bien (enfin pour ce que j'y connais ...) Ce qu'on cherche c'est vraiment un suivi. Car on n'y connais rien et on veux pas spécialement faire les cours mais surtout faire nos exercice de notre coté.
Je ne connais pas de salle à Paris, mais n'importe laquelle fera l'affaire. Cherche toi un programme efficace, repère les machine pour faire ton programme et let's go! Dans toutes les salles tu dois avoir des bodybuildés pour t'expliquer un peu. C'est dans le Marais ça je crois.
toi pour que tu prennes du muscle, ce qu'il te faut c'est pas une salle de muscu mais un miracle! vas t'inscrire à Lourdes