Si on étais sorti a la même place sur le même tournoi il y aurais eu synmachin mais la non.. En même temps ce cas de figure est assez rare.
Bon bah pour moi c'est fini...55 vs A4...A au flop... Bilan : Les tournois gratuits, c'est pas pour moi...t'as aucun repère, tu sais pas si tu joues contre quelqu'un qui joue depuis 2 jours ou contre un mec qui bouff du poker 24h/24...enfin bon voila...las vegas....:cry::cry::cry:
Attendez tommy il va nous qualifier à lui tout seul. Tommy si tu fais un tete à tete ce soir t'as pas le droit de le perdre celui là...
Regarde en bas.. Heu, encore plus bas... Nous n'avons ps su nous montrer a la hauteur de l'événement. Si on est vraiment bon on dois pouvoir s'adapter a la situation qui est la même pour tout le monde.. On a eu six chances et on n'est pas qualifié.. On peut pas dire que c'est la faute a pas de chance.. Moi du freeroll je vais m'en bouffer de plus en plus car je pense que cest un moyen de progresser. Tu joue contre des mecs qui ne repectent aucune relance. C'est a toi! C'est a nous de nous adapter a ça.. Alors relevons la tête camarade!!!
Je ne ferai plus confiance aux femmes... C'est beau Typh', c'est un discours de leader! Et puis vous dire que tout est possible, je m'étais qualifié au FPT avec ces tournois Winamax :lol:
Et n'oublions pas qu'il reste une chance au repêchage. Ladies and gentleman, j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que: L'aspic Poker Team est qualifié pour le deuxième tour! On est pas mort hein, on est pas mort!! On va les enc.........!
félicitations!!! J'ai jetté quand même un coup d'oeil sur notre classement final...mais j'aurai pas du...
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=az0_AV4OeL8"]YouTube - "Les frères pétard" début du film de (1986)[/ame] film culte un de mes préféré..
Je me suis monté en quelques semaines une bakroll plus que sympa et là en deux jours je me suis pris quelques sales coups dans la tronche : des brelans supérieurs des fulls supérieurs des carrés etc.. blackdays !!
J'en ferai bien une mais j'ai pas l'impression que ce soit dû à mon jeu, juste de très mauvaises rencontres..