Beau joueur, je viens ici exhiber mon nouvel avatar. Tu peux pas test LaFouine ! Pour la beauté du sport je remets mon titre en jeu : je parie mon avatar que l'OM ira battre Chelsea à Stamford Bridge. Si je perds, je le garde une semaine de plus (soit deux en tout, trois si on compte la semaine Jena).
Je pari la même chose que mon voisin du dessus ! Nul ou défaite face à Sainté, mais pas de victoire ! Pari d'avatar pendant 1 semaine.
Moi je pari qu'on gagne contre Sainté sinon je prend en + de mon avatar ,une signature en plus ( jusqu'au 24/11/10 )
J'aimerais tellement que tu garde ton avatar!!!! Mais si tu le perd j'aimerais que tu prenne ca: Désolé!
PUTAIN T'es méchant sur ce coup !!!!!!!!!!! mais j'accepte ps : comment jvais l'insulter Remy si il rate des occaz tout faite
Mais non C'est l'jeux ma pauvre Lucette!!!! PS: On reste correcte avec les joueurs de l'OM... ZUBAR est partit!
Et si tu perd tu fais quoi???? Vu ton avatar, je propose que mette en sgnature pendant 1 mois: J'ai supporté le PSG trop longtemps pour être un vrais supporter Olympien! ???