Cooke voyons,, tu me vois imaginer une seule seconde que Remy va mettre un CSC ??? biensur que non !!! c'est un but dans les filets Nancéens dont je parle !! mais ta raison il faut préciser
Crazy j'ai l'impression que tu aimes bien proposer des avatar ou des signature a la c.on. Mais toi tu veux pas faire un pti pari ???
Non, je trouve ca drole... mais chui pas assez fada pour faire ca... je connais luchette... ca ma calmé!
ohh ca va c'est pas grave d'avoir un avatar ridicule pendant 1 semaine. ps : c koi le rapport avec luchette ??
ha ok ben moi j'ai deja perdu sur le mm pari mais avec Gignac mais j'ionciste, jsui un peu maso des fois LOL en fait j'ai surtout confiance en Remy !!!
C'est a double tranchant, tu proposes un avatar mais si Porto va en Demi, tu portes l'avatar que j'aurais posté :twisted:
JE le savais !!! je l'avais dit que Remy allait marquer et nous faire gagner !!! bien vu l'aveugle ouff il m'épargne l'avatar d'Anelka
Nan désolé!!! J'ai jamais changé mon avatar créer par bibi de puis le début... ca me tente pas surtout que t'a de très forte chance de gagner selon moi! Et aprés c'est moi le salaud!!!
Pas de problème chui bon perdant ,mais elle est pas un peu trop grande ? EDIT : J'en attend une autre
Puisqu'on y est je garde aussi mon avatar jusqu'au 17 ,sa fait un truc assorti au moins Sa tombe bien le 17/12 c'est mon anniversaire