Justement, j'dis pas que ton niveau baisse, mais les mauvaises périodes, c'est quand tu vas où bout qu'elles sont désastreuses
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=-XjP3nSE2r0&feature=player_embedded]YouTube - The Future for Online Poker Players?[/ame]
Attend le retour de baton... Là tu remontes un peu pour encore plus redescendre... Euh, j'te le souhaite pas bien sur, mais mes théories sont infaillibles, surtout en automne ! Edit : Terrible la vidéo Baruto merci
Quelles garces celle là. Remarque quand on te sert les rois et les as au mec en face c'est pas mal non plus.. T'as aussi le mec qui a la small paire qui croit que ta relance ou all-in est un bluff et qui paie pour finalement touché double-paire ou brelan. M'enfin, c'est le jeu.
J'en ai eu une ce soir, flop jka puis turn as le gars a relancé j'ai jeté sans regrets. edit j'ai un ticket aussi.
Non ce soir j'ai pas eu les MILF. Ouais le FPT démarre, good news! Faut qu'on essaie de se faire les même tournois hebdo, histoire que ce soit plus drole!
J'les ai eu aussi, j'ai couché ché plus qui sur un flop Axy tout à pique. J'avais relancé préflop, et je mise au flop, il relance, je surelance tapis après réflexion comme même (j'avais un dame pique) et il s'est couché. C'était le méchant tigre, j'me souviens. C'est peu après qu'il a craqué et m'a filé son tapis sur une river avec une vieille paire de 4 contre mon AK double paire que j'ai bien fait de slowplay
A un moment j'ai 55 je relance, payé par salas. flop (je crois) 77Q check chek turn 7 checkcheck river Q check il fait all in je me dis merde.. l'a t'il ou pas? Partage ou pas ? Je paie et bien sûr il m'avait callé avec ta main favorie off suit. Je m'en veux pour celle là
Ma main favorite ? Ou celle de Civelli ? Moi c'est Q9 pique et 10-7 carreau mes mains T'es sur qu'il ne t'as pas payé avec A7 (trefle) sur un board Q47Q7 ?
Par contre typh' a fait l'erreur que tu avais faite la semaine dernière contre lui si tu te souviens.