1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

  1. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En faite je lis pas trop , je suis plus dessin animé .

    Mais pour ma part celle que je kiff le plus est la série : Bleach .Que sa soit la qualité du dessin ou le scénario .......
     
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'en lis plus depuis quelques années mais j'aimais bien...GTO papier, c'était excellent, Samurai Champloo en animé et puis je lisais les naruto mais j'ai arrêté il y a au moins 4 ans...

    EDIT : un super manga papier avec un boxeur tout pourri qui se prenait pour un héros, son coach tout aussi drôle..je me souviens plus du nom.
     
  3. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Bleach j'ai vu le premier arc (celui ou la damoiselle est condamnée à mort et que le zéro se lance pour la libérer) et j'ai complétement décrocher après...
     
  4. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi c'était Totally Spies mais comme Baruto, j'ai arrêté il y a au moins 4 ans...
     
  5. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  6. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    oh!
    comme mes gamins de 5 et 8 ans
    ;)

    ma fille après Totally Spies elle est passée au Winx Club si tu cherches quoi lire maintenant
    :D


    je déconne, j'suis comme Romain13. bcp de mangas etant jeunes (vive Dorothee)
    mais maintenant je ne lis que les DB que j'offre à mon fils
    ;)
     
  7. guitou180

    guitou180 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Full Metal Alchimist est pour ma part le premier Anime que j'ai suivi et j'ai vraiment adoré
    du coup j'ai enchainé
    Death Note, Black Lagoon, Bleach, Hellsing, Fate Stay Night, Rental Magica, Soul Eater,etc
    j'en ai enchainé quelques uns
    c'est sa d'avoir une soeur qui regarde que ça, forcement on s'y met
     
  8. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0

    c'était pour situer le moment de l'histoire ou je me suis arrêté. Sinon, Totally spies, si je tombe dessus le matin, ca me dérange pas de matter, comme martin mystère. Je trouve ça drôle...oui je sais j'ai 28 ans.:cool:
     
  9. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Ca compte Pokemon? :p
     
  11. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et beu alors , mon pote je te dis que tu rates le meilleur .C'est une pure folie cette série !


    Sinon il y a une petite série , que je commence tout juste a regarder (sur direct star ) : Black Butler elle parait vachement bien !
     
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand fan de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) série qui continue d'ailleurs et qui reprends l'histoire 250 ans avant la série que l'on connait.
    Evidemment j'ai aimé tous les animés de notre jeunesse, c'était la belle époque :)

    Sinon j'ai adoré Death Note, pour moi c'est un chef d'oeuvre. Tout le monde devrait avoir vu ou lu ce manga.

    En ce moment, je lis Pluto et Ikigami, pas mal ;)
    Et je viens de finir Doubt, c'est sympa aussi.
     
    Dernière édition: 3 Novembre 2010
  13. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Death note, la première partie avec L est pas mal, la deuxième bâclée je trouve...
    C'est pas la fin qui me dérange... Mais bon, j'en dis pas plus pour pas donner la fin du fil de l'intrigue.

    Et sinon, en parlant de lost canvas, tu sais quand est ce qu'ils vont reprendre l'anime ? :D
    Le 13 me laisse grandement sur ma fin...
     
  14. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout un fan d'Anime. Ppas mon genre même si je trouve que graphiquement c'est souvent très beau.

    J'aime surtout les mangas. Mes préférés sont L'Habitant de l'Infini, Eden, Blame (j'ai rien compris mais graphiquement c'est excellent), Vinland Island, Vagabond, Berserk, Naruto et Fullmetal.
     
  15. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    T'façon, les comics c'est mieux.















    Des lecteurs de Walking Dead parmi vous?
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Etdd , prefere les Ataye :D
     
  17. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui. Le seul Comics que je lis. J'adore. Vraiment une œuvre impressionnante. Jamais vu un personnage principal aussi torturé.
     
  18. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    DBZ j'ai toujours détesté ! C'est débile je trouve ...

    Par contre j'adore Full Métal Alchemist mais les mangas sont bien mieux que les animés !
    Mais jsuis pas du tout à jour ! Jdois en être au 20 alors qu'il y'en a 25.Je pense que je vais attendre qu'ils sortent tous et je vais tout relire d'un coup :cool:

    Sinon j'avais bien aimé Death Note.Pas trop fan du reste.
    Bleach ? Trop classique ...
     
  19. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    va sucer un Ours Luna ...........Voila ....DBZ on y touche pas
     
  20. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'étais plus jeune,je lisais Noritaka Roi de la Baston!!!
    [​IMG]
    Puis Great Teacher Onizuka,et One Step Love Story:D:D:D
     

Partager cette page