1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

  1. ExB

    ExB membré (même plutôt bien)

    Commentaires de blog:
    0
    Mais que font les modos ?!

    [​IMG]
     
  2. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils font revenir une daube hallal...
     
  3. El Kamp#11

    El Kamp#11 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime surtout les animés plutot que les mangas papier.
    Sinon, enfant, j'étais fan de DBZ, Saint Seiya, Olive et Tom.
    J'aimais bien aussi Ranma1/2.
    En ce moment je lis Naruto mais je ne regarde plus l'animé à part Shippuden, car il s'égare trop souvent par rapport à la trame.

    Avoir un prof comme Onizuka, cela aurait été super!

    Pour les fans de Captain Tsubasa, il y a ce site: www.ncdnicolito.com
     
  4. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé de trouver l'histoire bonne pour les abrutis , les dessins moches et l'avancée des aventures d'une lenteur atroce.Dragon Ball GT , a la limite , jtrouvais ça marrant.Mais Dragon Ball Z , beurk ! Pire que la daube de dcm.
     
  5. OM_GOAL

    OM_GOAL Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Black Butler ou Kuroshitsuji, cette série est juste monstrueuse, il y a deux saisons toutes deux terminées. Si tu veux mater des animés en paix va sur Manga passion, il y en énormément. ;)
    La meilleure série manga, reste pour moi, Code Geass et Code Geass R2.
     
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas possible, il faut l'interner ce gars :mad:
    C'est site Manga Passion ou un site ? ;)
     
  7. OM_GOAL

    OM_GOAL Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manga Passion, c'est le nom du site. Tu tapes dans google, tu trouveras. ;)
     
  8. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    c'est ça ! Noritaka !... qu'est ce qu'ai j'ai pu me marrer en lisant ce truc:D:D
     
  9. RZN-lephoceen

    RZN-lephoceen Trequartista

    Commentaires de blog:
    0
    Death Note, c'est digne des plus grands Films Hollywoodien mais en mangas, j'avais jamais vu la fin et je savais que ça allait finir comme ça. Ce Mangas n'est pas du tous mais alors pas du tous comme les autres

    :D:D

    Pendant une période, je faisais que regardais Eyeshield 21 a part ça aucun mangas en particulier. J'ai vu tous les Naruto quand il est petit, tous les Olivier et Tom (les anciens et le retour), DBZ et DBGT (Dragon ball, je supporte pas:D).
     
  10. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Normal, le héros est roux!!! :cool: :D (pour pousser la comparaison plus loin, je me retrouve pas mal dans le personnage d'Ichigo Kurosaki, de par son physique, son caractère et son histoire)

    [​IMG]

    Outre ça, j'ai beaucoup aimé l'intrigue et plus particulièrement les révélations à la fin de l'arc Soul Society, ainsi que le côté caricatural poussé à l'extrême chez les capitaines (un bourrin sanguinaire, un gamin pas pris au sérieux, un scientifique en mode savant fou psychopathe, un noble arrogant...) et le charisme de certains antagonistes...

    Le seul point que je reprocherais aux animes de Bleach est au niveau des hors-séries qui ont tendance à trainer en longueur, peut-être aussi parce que la trame principale est avant tout passionnante (les hors-séries de Bleach correspondant aux périodes "pleines" de Naruto, et vice-versa)
     
  11. Modérateur_2

    Modérateur_2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Topic fusionné avec un autre dont le thème s'y rapproche.

    Bonnes discussions.:)
     
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Heu ... nan rien. Juste ça pique un peu ... :D
     
  13. jojolecepe

    jojolecepe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, le DA de Death Note m'a littéralement passionné, j'ai pas décroché, j'ai du tout voir en deux joueurs (chaud quand meme pour tout assimiler). Par contre, largement préféré la premiere partie, L est captivant.
    Sinon, je me suis mis à Naruto voila 3-4 ans, mais je décroche un peu comme j'ai l'impression que l'on veut trop faire durer le manga.
     
  14. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, je le dis haut et fort : la deuxième partie de Death Note est très loin de la première !
    La fin est trop vite expédiée... Voir baclée... Cette fin fait passer L pour un sombre crétin...

    Ensuite Naruto, clairement, quand tu vois les derniers scans, ca devient n'importe quoi... Le manga partait d'un concept et d'une histoire intéressante et l'auteur, pris à la gorge par les éditeurs surement, est entrain de tuer le manga un peu plus chaque jour...
     
  15. jojolecepe

    jojolecepe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur tous les points. Naruto, la résurrection des morts où je ne sais quoi, c'est trop facile. Certes, cela peut permettre de voir à quel point certains personnages ont évolué, par exemple si Naruto venait à affronter Deidara. Mais vraiment trop facile comme solution. Et puis les personnages ont tellement avancé niveau puissance, que les ennemis du début genre Zabuza donnent l'impression aujourd'hui de passer pour des bouses (lui aussi a été "ressucité" d'ailleurs :rolleyes:).
    Et puis les histoires d'yeux, ca devient vachement lourd. Tout comme celle d'Orochimaru d'ailleurs.
     
  16. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, Zabuza, le premier grand méchant qui était censé, pour rappel, être l'épéiste le plus puissant après la face de requin...
    Ca va être comique... Et Naruto est entrain d'apprendre à utiliser son nouveau "super pouvoir"... Le mode "sage" c'était pas assez déjà comme power up...
    Et puis c'est bien beau leur histoires de résurrection mais bon... On sait toujours pas qui se cache derrière "Madara" et ca, ca devient super lourd...
    Les yeux j'en parle même pas :D
    Passe moi un œil, j'te le rend après *plop*, ha merci je me sens mieux !
    Et tu reprendras un peu de Sharingan ? Non non je vais prendre un peu de Rinnengan à droite... Histoire de... Je sais pas, c'est marrant...
    Y'avait tellement à faire sur ce manga... Pourquoi avoir autant altérer l'histoire de base...
    On est passé du petit morveux sympathique et maladroit qui se bat pour être reconnu et devenir un grand ninja, au fils prodige de deux ninjas prodiges aux mêmes... La trame de base est totalement altérées ! :?
     
  17. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, je n'ai pas trop suivi l'animé :( Mais cette version est carrément réussie à tout point de vue.

    Pour Death Note, ca dépend où l'on se situe mais moi j'ai bien aimé la 2ème partie, c'est juste la fin qui est nulle. Elle a d'ailleurs été complétée avec une scène en plus qui apporte pas mal ;)
     
  18. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi qui pensait que ton pseudo c'etait pour benoit shyriu
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ausi j'aimais bien les Mangas quand j'étais gosse, DBZ, Ranma, Saint Seya toussa...

    Pi, ça aussi :

    [​IMG]

    :cool:
     
  20. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand t'étais gosse seulement ? :(
    moi jmy suis remis avec IPPO, ça déchire franchement.
     

Partager cette page