Di Canio [ame="http://fr.wikipedia.org/wiki/Paolo_Di_Canio"]Paolo Di Canio - Wikipédia[/ame] un pur fasciste Si tu veut me faire une sign' avec ,n'hésite pas
Merci Quelqu'un veut bien me faire une sign' avec ?Parce que j'ai trouvé aucune photo à la taille réglementaire
J'avou qu'elle est laide comme elle en peut plus cette foto en mm temps avc ce topmodel appelé Di Canio (pr les incultes lol) ça pouvait que faire de la m.erde. sinon Benov si t'arrive pas a mettre une foto, ta ça aussi :
bon un petit ruc....qui prend le pari avec moi que gignac finira a plus de 15 buts toutes compet' confonduent sur la saison en cour?parce que a ce que j'ai lus sur son topic,beaucoup ne croit pas en lui,hormis MORI.... moi je suis sûr qu'il terminera la saison a plus de 15 buts.
pour le paris, ca depend.. les buts a l'exterieur compte double ou pas? et si il fait gamelle et qu'il est pres de sa défense, ca fait +2-2 ??
Je prends On dit pendant combien de temps l'avatar ? Attends je vais t'en trouver un mignon, j'ai déja une petite idée qui devrait te plaire ...
Allez, un petit pari pour moi aussi. Je paris... oups parie que l'OM va une nouvelle fois gagner au Parc en marquant au moins 3 buts, comme c'est le cas depuis plusieurs saisons. Dans le cas contraire, une semaine d'avatar de votre choix