Formule 1 : A fond, à fond, à fond et puis... j'ai fait gravier

Discussion dans 'Les sports mécaniques' démarrée par Anonyme13, 13 Mars 2006.

1. Turbosound

Turbosound Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait ça ce serai énorme mais tu penses bien que les Red Bull vont pas venir sur les 2 derniers GP avec des voitures à pédales:D.

Moi je pense qu'il va etre tres costaud, tres rapide, mais tu ne peu pas empécher un pilote de ne pas penser à ce qu'il pourrait perdre s'il prend trop de risques.

Regarde Webber aujourd'hui, il a voulu suivre Vettel à tout prix et ça a pas duré longtemps avant qu'il aille au tapis.

Alonso doit trouver le juste milieu entre l'attaque et la gestion, sans compter que la Ferrari n'est pas non plus à l'abri d'une casse ou d'un probleme mécanique.

Là je cite Vettel en exemple qui, à force d'avoir matraqué sa F1 (encore aujourd'hui) en fait les frais plusieurs fois dans la saison.

Quand je regardais le pilotage de Vettel aujourd'hui comparé à celui d'un Alonso y a pas photo, l'Espagnol a un pilotage bien plus doux, moins agressif.

C'est pas des Hummers qu'ils ont là, c'est fragile ces p'tits bolides.

2. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    Que saint Piston, le dieu des sports automobiles t'endende.
    Mais au Brésil les Red Bull vont etre à l'aise sur ce tracé, un peu moins sur le suivant.

3. manu_om_79

manu_om_79 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alonso ne laisserait jamais passer Massa t'es fou :D

4. k.costa13

k.costa13 Olympien aveyronnais

Commentaires de blog:
    0
    clair paye la polémique sinn....déjà que ferrari a déjà fais cette boulette une fois pas deux...

Mais pour la colision vettel webber je veux bien !

5. valbuenadu90

valbuenadu90 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les red bulls ont dominer les deux premieres seances d'essais .Ils ont l'air vraiment trés fort sur se circuit malgrés le faite que les essais ne veut rien dire:p

6. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    Attention la pluie s en mele:D
    Derniere seance d essais libres Kubica meilleur temps sur piste humide.
    Les qualif sont annoncées dans les meme conditions climatiques.
    Loterie pour la pole dommage pour les Red Bull

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GP du Brazil ce W.E :cool:

8. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel qualif' de Nico Hulkenberg ! il mets 1seconde au "gros" belle premiere pole, en plus au gp du bresil. Demain peut-etre la surprise Hulkenberg durant le gp

9. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
  10. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Seulement la 2e fois en 5 ans que Wiliams arrive en 1ere positon au qualif' à ce qu'il parait !!!

11. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0

je crois que c'etait kubica corriger moi si je me trompe

12. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    En tant que supporter de Alonso j'espere qu'il va réussir un bon départ.

En effet, Vettel 2é sur la grille, Hamilton 4é s'élanceront du coté salle de la piste à l'inverse de Hulkenberg bien sur, Webber et Alonso, respectivement 1é, 3é et 5é sur la grille de départ.
    Je pense raisonnablement que Alonso s'il prend un bon départ va titiller Vettel au premiere virage.
    Espérons qu'il n'y ai pas d'accrochage, pour tous les prétendants au titre cela va etre tres compliqué de choisir entre l'attaque et le risque ou la prudence.
    Il y a beaucoup à gagner mais également à perdre.

D'ailleurs je pense sincerement que si Hulkenberg est en pole c'est surtout que les prétendants au titre n'ont pas voulus prendre de risques en qualif afin d'éviter de ruiner leur course.

Honnetement je pense qu'ils ne vont pas prendre de risques au départ et attendre de voir comment se deroule la course, avec les conditions climatiques instables au Bresil à cette saison tout peut se passer.

En esperant voir un superbe GP:)

13. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que Button a échappée à une attaque à mains armées apparemment pour piquer la voiture de luxe qui le ramenais à son hotel.

Quel idée de passer devant un bidonville avec une voiture de luxe dans ce pays bien connu pour sa pauvreté et sa violence.

Enfin heureusement qu'il s'en sort bien mais c'est chaud quand meme:(

14. valbuenadu90

Commentaires de blog:
    0
    en tant que supporter de la scuderia moi aussi j'ai une grosse peur sait que hulkenberg ne résiste dés le démarrage a Vetel et weber et qu'il assure la troisième place en ralentissant alonso :(

15. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    possible mais il a déclaré ne pas vouloir géner les prétendants au titre.
    concernant Vettel il va surement nous faire un départ tendu du slip à cause de son inexpérience, je vois plutot Webber passé mais pas Vettel (qui en plus décolle sur le coté salle).

16. k.costa13

k.costa13 Olympien aveyronnais

Commentaires de blog:
    0
    vettel sur le départ aura trop de pression et va se raté a mon avis ...
    webber a déjà raté un ou deux départ cette saison donc on peut espérer du moin c'est mon cas que alonso puisse tirer son épingle du jeu si hulkenberg retse premier alors il peut faire le jeu d'alonso...a suivre...

17. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    ce serai le scénario rever, mais n'oublions pas Hamilton qui lui aussi est bien placé et va vouloir tirer son épingle du jeu.
    Raisonnablement si Alonso est sur le podium ce sera malgré tout une bonne opération.
    Un autre podium pour lui à Abu Dhabi avec un vainqueur différent de celui d'aujourd'hui et Alonso est champion du monde.

18. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaiiiii Scuderia !

19. Turbosound

Commentaires de blog:
    0
    bonne opération pour Alonso:)

les 2 red bull vont se battre comme des chiffonniers au derniers GP ce qui peu faire les affaires de Alonso, juste qu'il finisse sur le podium

20. niang47

niang47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    non s'il finit 3 eme et webber premier,c'est webber qui est premier car entre le 1er et le 3 eme il y a 10 points d'ecart il me semble

Partager cette page