Silvester STALONE dans Demolition Man Tu vas regretter ça le restant de ta vie, c'est a dire 2 secondes !
"Tu as la tête d'un mec qui vaut 2000 dollars!" "Mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les touchera!" PAN,PAN! Le Bon, la Brute et le Truand
PULP FICTION - Pu.tain le c.on j'ai buté Marvin ... - Mais pourquoi t'as fait ça ... - chais pas c'est un accident !!!!!!!
le diner de con il s'appelle Juste Leblanc! ah bon, il a pas de prénom? je viens de vous le dire, il s'appelle Juste Leblanc!!!
tu la sent? tu la sent? non, pourquoi? tu as pété? elodie cherie dans "les crasseuses a saint tropez"
mais,mais c'est de la merde? non c'est glouk!je vous présente mes confuse! [cacher] [ame="http://www.youtube.com/watch?v=WkV6GtWV0JY"]YouTube - Mais...mais c'est de la merde ![/ame][/cacher]
tu parle a un Fan comme ta phrase " Il vaut mieux habiter dans le nord de marseille ,que dans le sud de dunkerque " c'est dans le DVD le spectacle de ma vie avec Zalakass ps : ton pseudo c'est pour le rappeur petit Ména ?
quel age ça te fait maintenant? 36! toi 36 et moi 40?ehhh dire qu'a Tunis on avaient 18 ans tous les deux!! [cacher] [ame=http://www.youtube.com/watch?v=gZLXwwk_ObQ]YouTube - Plus beau que moi tu meurs (1982) - Aldo,ça c'est la classe![/ame][/cacher]
non je connais pas!!! je viens de voir sur internet ,en plus c'est un marseillais ,le monde est petit
2 flics à Chicago: ( au moment où la bagnole roule sur les rails du métro aerien) - Fais gaffe !! c'est au moins du 30 000 Volts !!! - T'inquietes! c'est pas les volts qui te grillent mais les amperes - ah bon! et y a combien d'amperes? - assez pour faire avancer un train :lol:
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=NjwP3RUHVIw&NR=1"]YouTube - Bite dans un tupperware, par Chuck Norris[/ame] :lol:
Celle là quand il faut placer elle est pour moi "Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puique moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd'hui "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? " et bien je leur réponds très simplement, je leur dit : "C'est ce goût de l´amour", ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."