Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien kiffé le dernier Dexter :p

Mais le HIMYM par contre, hormis le coup du legendary fait par le me de la sécurité, c'était bidon...

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'avance petit à petit dans la série Entourage, ainsi que celle de HIMYM.

Y'a du beau monde dans Entourage, quand même! Quant à HIMYM les personnages sont vraiment atypiques et c'est plaisant à regarder...

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut quoi Walking Dead pour ceux qui l'ont vu ?

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu le pilote (pas l'officiel, mais une version de 1h10 vue il y a 2 semaines dont je ne sais pas si c'est la définitive) et en fait, il n'y a rien de plus que dans la bande annonce (si tu l'as vu)
    c'est plutôt bon, assez angoissant ... mais le pilote ne durant qu'1h, c'est peu pour se faire un avis ... la ligne directrice n'est pas encore claire, mais d'après ce que j'ai lu, la série s'attachera plus au côté relationnel qu'au côté gore (même s'il y en a un peu, mais franchement pas beaucoup dans le pilote )

je regarderai la suite en tout cas, car j'ai bien aimé

en espérant t'avoir éclairé

edit : le 2e episode est dispo; je posterai après l'avoir regardé

Dernière édition: 12 Novembre 2010
  5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ;)
    Oui j'avais vu le trailer donc faudra peut être attendre que quelques épisodes soient diffusés et je m'y mettrais. D'ailleurs je pense que c'est le cas ^^

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'en ai maté des séries moi ces temps çi (3 jours malade bloqué au lit ça aide).

- Rubicon : série très sympa. Fait par AMC (Breaking Bad, Mad Men ...). Une histoire de complot du gouvernement américain. C'est pas nouveau mais c'est assez bien fait. C'est lent par contre. Faut pas s'attendre à de l'action mais plus de la réflexion et pas mal de dialogues.

- Walking Dead : j'ai vu le 1er épisode. Vu que j'adore le comic j'ai un avis un peu plus critique de la série. Et ben j'ai bien aimé. A part quelques personnages que j'aime pas trop (la femme de rick ... quel horreur cette actrice). Vivement la suite.

- Dexter : Ouaip je trouve ça assez moyen pour l'instant. Dexter s'en sort trop facilement. J'aime pas le fait que l'histoire de Dexter et celle du poste de police soit pas lié. Ça enlève du suspens.

- Sons Of Anarchy : Assez déçu aussi. En fait l'histoire des Sons est intéressante mais c'est le personnage de gemma qui m'insupporte. Et son histoire avec son père casse la série. Enfin ça reste une bonne série.

- Nikita : j'ai commencé. C'est pas terrible. Mais une des actrices est magnifique : Lyndsy Fonseca. Elle joue dans Kick Ass aussi. Je regarde la série juste pour elle :D

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'me suis mis à Lost ! J'avais jamais regardé.

J'accroche bien mais le fond colonialiste est quand même impressionnant.

C'est quand même un leitmotiv assez récurrent dans toutes les productions américaines.

Ici, partout ou ailleurs, je suis chez moi !!

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé le 2e episode de The Walking Dead

c'est toujours aussi bon : angoissant, voire flippant, des scènes d'action très rythmées entrecoupées de scènes plus centrées sur les rapports humains
    en plus, les zombies sont très bien faits et pas si bêtes ; y en a même un qui arrive à escalader un grillage (j'avais jamais vu ça dans un film de zombie, en général ils marchent lentement et ne sautent pas ...)
    les acteurs sont pas super bons par contre ... on est sur des stéréotypes parfois, et on ne sent pas chez tous la panique qu'ils devraient ressentir (mais l'acteur principal assure, c'est l'essentiel)

je vais continuer à regarder donc ...

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Je trouve que ça apporte rien du tout à n'importe quel film de zombie lambda.

Clairement pas original pour le moment.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

C'est comme ça depuis le début. Un festival d'incohérences mais comme le mec est un serial killer rouquin, ça passe trop bien.

En revance, Flash Forward ou Caprica qui ont des scénarios qui tiennent la route, hop, on coupe !

J'en reviens pas.

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que les diffuseurs font ça rien que pour te faire chier arturo !

12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso pour dexter je me fous un peu du scénario il me semble pas que ça soit la piece maitresse de la série. Pour moi ce qui importe c'est cet humour cynique délicieux, les dialogues et les monologues intérieurs sont terribles la psychologie des personnage est sympa.
    On a tous un ptit coté dexter et ça c'est terrifiant :D

En ce qui concerne lost
    bien aimé la premiere saison
    beaucoup moins la 2eme il avaient pris un virage religieux un peu insupportable qu'ils ont heureusement laissé tombé.
    J'ai adoré la 3eme et la 4 saison mais à partir de la fin de la 4 eme j'ai commencé à plus rien comprendre du tout et du coup j'ai pas encore réussi à regardé la derniere saison en entier

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Bah, en fait, nan, j'ai pas de côté Dexter :D J'suis un Bisounours.

Sinon, que les diffuseurs fassent exprès pour me faire chier, je suis content que quelqu'un d'autre que moi s'en aperçoive !

:cool:

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    on va leur laisser le temps de s'installer
    2 épisodes comme je le disais, c'est peu ...
    ce qui est original c'est d'avoir fait une SERIE sur ce sujet, mais le traitement et la ligne directrice ne sont pas encore clairs c'est vrai

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que t'as pas vu la fin ... :rolleyes:

Une des meilleures séries de ma vie et pourtant quel final décevant.

Mais allez y , toi et Arturo , parce qu'il y'a des épisodes de fou furieux ! :wink:

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qudn tu lis le comics tu te rend compte que les Zombies sont vraiment secondaire dans l'histoire. Le plus important c'est les relations humaines. Ce que les gens sont capables de faire pour protéger leurs proches et pour survivre. C'est ça qui est très interessant et qui n'est pas montré au début de l'histoire (normal ça débute).

Je pense pas que la 1er saison soit la plus intéressante. Au vu des comics j'ai l'impression que la 1er saison correspond au 1er tome voir un peu du 2em. S'ils font tous les tomes je te promet que ça va être une énorme série.

Je ne peux que te conseiller le comics.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

C'est le leitmotiv de base de n'importe quelle série américaine, je vois vraiment pas ce que ça a d'original.

Je continue Lost sinon, le comportement des gens n'a aucun sens ( cf le leitmotiv ) mais ça passe pas mal. Juste que les mecs sont 'sorry' toutes les deux minutes. A la fin, ça broute.

D'autant plus que c'est marrant, les gonzes passent leurs vie à être 'sorry' mais eux, ils pardonnent rien à personne. :p

Va comprendre.

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai essayé walking dead hier j'ai même pas vu la fin j'ai eu du mal mais je vais vous faire confiance et continuer, ça peut pas être aussi mauvais que heu... capricia tiens par exemple.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Caprica pas Capricia !!! :D

Bon, là, j'suis quand même bien éclaté de rire. Y a l'irakien qui nous sort 'Je me souviens de tous les visages que j'ai torturé et je n'ai pas torturé votre femme'. Le mec il y croit à fond ! Deux scènes plus tard, il lui balance que son visage l'a hanté depuis son départ d'Irak en larmes ... suivi du sempiternel I'm sorry ...

:D

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Lost je me laisserai jamais tenté je pense.

Par contre j'ai oublié de continuer la série avec les aliens là où on revient dans le temps et dont je ne sais plus le titre..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page