Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    J'ai aimé l'épisode 8 de Dexter !

Voilà, c'est dit, avant que les chipoteurs viennent mettre leur grain de sable ici et que je n'ose plus dire que j'aime la saison 5 moi :oops:

Mais bon, c'est Dex', il peut faire un saut en parachute sans parachute avec un couteau remplie du sang de Laguerta dans la main et tomber sur une voiture de police garée sur le parking du commissariat, sans que personne ne lui demande de rendre des comptes, sans égratignures... et bah j'aimerais quand même :D

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Pareil je les vois comme vous les invraissemblances mais c'est pas grave j'aime voir des gens découpés en morceaux !

3. river junior

river junior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mouais ... le niveau remonte un peu, mais il y a 2-3 petits trucs qui me dérangent ...

Peter Weller sous employé (mais ça devrait évoluer vite )... l'actrice qui joue Laguerta est vraiment très mauvaise (je suis pas trop critique sur le jeu des acteurs habituellement, mais là ça saute aux yeux et ça nuit à la série), et cette histoire de "confrérie de tueurs" qui ne me passionne pas, mais vraiment pas du tout; c'est un cran en dessous de Trinity quand même non ?

4. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Oui pour Laguerta j'suis d'accord, mais pour la confrérie, vaut mieux attendre la fin pour se prononcer sur l'intérêt et notamment le cas Jordan Chase

5. river junior

Blog Posts:
    0
    En ce qui concerne the Walking Dead, ça se confirme : les relations humaines sont mises en avant dans le 3e episode
    Moins de gore et plus de psychologie, je commence à bien apprécier
    Vivement la suite

Pour ceux qui ont lu le comics, est ce qu'à un moment on a l'explication du comment on en est arrivé là ?

6. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Blog Posts:
    0

j' ai adoré cette serie et j' ai vraiment hate de voir la deuxieme saison s' il y a, mais je pense qu' il y' aura

7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ben non y aura pas :D

Merci pour les infos ;) je vais m'y mettre alors si il y a un côté psychologique parce que si l'histoire ne se résume qu'à buter des zombies, ca n'a aucun intérêt.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai vu le 2em épisode. Autant le 1er épisode était assez fidéle aux comics. Le 2em voie l'apparition de nouveaux personnages (à la base on ne voie que Glenn et Rick les autres sont des personnages inventé à part la blondasse mais elle n'a rien à faire ici).

SPOILER POUR REPONDRE A LA QUESTION DE RIVER : La série est en cours, donc d'après les 12 tomes parus en France non on ne sait pas d'où vient le virus.

9. Cooke

Cooke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme j'ai kiffé le dernier Dexter ! :D

ATTENTION SPOILER EN BLANC :
    Par contre c'est un peu du n'importe quoi... Dexter, il était pas sensé reprendre le boulot ? Pourquoi il est tout libre comme ça de tuer qui il veut sans contrainte de temps ?
    A part ça, ça sent bon tout ça ! Et je maintiens ma théorie : cette saison, il finit en taule ! Comme ça dans la saison 6 il découpe tous les criminels ! :D

10. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Moi j'te dis qu'il a de la chance de pas avoir eu des twins le Dex' :D

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Blog Posts:
    0
    Quelqu'un aurait une idée du cout de la série entourage?

Parce qu'avec tous les acteurs et toutes les appartions de Guest ça doit pas être donné :eek:

12. river junior

Blog Posts:
    0
    Viens de voir le dernier How I met ... c'était rafraichissant ...(elle est anorexique Nicole Scherzinger ?? elle est vraiment maigrelette )

13. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    C'est toujours mieux qu'être âne au Mexique ...

14. tommy

Blog Posts:
    0
    Suix t'as attaque "band of brother" ? Si ce n'est pas le cas je te conseille de regarder les 10 épisodes à la suite comme si c'était un film car pour moi c'est plus un film qu'une série.

C'est très bien fait, plein de détails et de non-dits qui résument bien l'histoire du débarquement et de la progression des alliés jusqu'en allemagne, ça devrait te plaire c'est pour moi la meilleure que je n'ai jamais vue.

merci gabrihell (je crois).

15. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    ça passe à la télé ? Sinon, j'ai pas regardé ...

16. tommy

Blog Posts:
    0
    non je t'avais expliqué où le choper mais comme ça remonte à au moins 3 semaines je comprends que tu aies oublié :D

17. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Effectivement, j'ai oublié ... :cool: :lol:

18. Asigon

Asigon Breton de service

Blog Posts:
    0
    C'est passé durant l'été 2002 sur France 2...

(c'est vrai en plus)

19. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Ah donc je peux toujours attendre ma pochette de CD si j'comprend bien, va faloir que je te le rappelle plus souvent ? :D

20. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    P'tin oui, je te l'envoie d'ici la fin de la semaine. Redonne moi l'adresse en MP ...

Désolé, j'ai 36 [strike] merdes [/strike] choses à faire ...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page