Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    Ok j'te renvoie ça :p

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Manouche tu peux lui donner le lien que tu m'avais filé pour band of brother par la même occaz'? t'expliques mieux que moi je suis sûr. (n'oublie pas qu'il faut lui parler fort au monsieur).

3. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Blog Posts:
    0
    Je viens de commencer a regarder la deuxième saison, j'ai un peu de retard.
    Mais j'aime bien..

Arfff, et sa soeur qui sort avec le vieux du FBI. Quel gâchis.:(

4. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Blog Posts:
    0
    Bof sa soeur je la trouve un peu trop limande moi, pas de seins mais surtout pas de cul.

En ce moment sur canal il repasse la 4, c'est une horreur en français.
    Ce que je prefère dans cette série de toute manière ce sont ses introspections en voix off.

Et il est vrai aussi que les histoires des personnages secondaires sont assez nulles, heureusement que le personnage principal est plutôt bon.

5. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Totalement d'accord avec Winnie L'ourson !

Puis, dans la saison 2, c'est vraiment pas la soeur qui est intéressante :D

6. Suix

Suix Guest

Blog Posts:
    0
    Ils sont mariés dans la vrai vie.

@ Manouche: te plains pas pour tes CD, MJ vient juste de récupérer ses maillots de bains et son monoï ... :lol:

7. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Je ne me plains pas, sinon ça fait un bail que je t'aurais relancer à mort ;)

Pauvre MJ, lui refiler ça au début de l'hiver, t'es un sadique :lol:

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Blog Posts:
    0
    J'les ai regardé à la suite également. Plus un film qu'une série mais c'était super. Ca remonte quand j'les ai vu mais je me souviens que j'avais plutôt apprécié.

9. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai vu le dernier épisode d'HIMYM ... c'est nul. C'est même plus marrant comme série. Même Barney est devenu pas marrant.

J'ai testé deux autres nouvelles séries. Nikita avec Maggie Q et surtout la magnifique Lyndsy Fonseca (Kick Ass). La série est pas terrible. Les personnages pas intéressants et l'histoire ridicule. L'autre série est une des séries événements de la rentrée No Ordinary Family. Avec Michael Chiklis (Vic dans The Shield) et Julie Benz (magnifique femme). Une famille qui suite à un accident se découvre des pouvoirs. Ouaip série sympa mais sans plus. Le problème vient des histoires des deux enfants chiant à mourir et inintéressants. Pourtant j'aime bien Michael Chiklis qui lorsqu'il découvre ses pouvoir (une force titanesque) a du mal à bien les utiliser. D'habitude dans ce genre de films/série le mec en 10mns il est opérationnel. Là il galère même au bout de plusieurs épisodes (j'en ai vu 4).

Je pense pas continuer ces séries que je trouve pas assez original.

10. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    J'ai un peu la même sensasion, même si ça me fait plaisir de retrouver l'ambiance du Mc Laren. Je me suis mis à HIMYM en regardant les 4 premières saisons à la chaine vu que j'avais du retard. C'est plus efficace que d'attendre des semaines entres chaque nouvel épisode. Tu sors de l'ambiance, il te faut un peu de temps pour te remettre dedans, etc.
    Je suis persuadé que la saison 6 si on la regarde non stop on l'a trouvera plus drôle que maintenant.

(Suix, je t'ai laissé un nombre de perche incroyable ;))

11. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    mitte je regarde aussi Two And A Half Men et The Big Bang Theory un épisode par semaine et ils me font rire les épisodes. C'est une question d'humour. Les deux séries que j'ai cité n'ont qu'un objectif : faire rire.
    HIMYM cherche à donner une leçon d'amitié à chaque épisode. C'est méga lourd et ça casse tous les épisodes je trouve. J'ai pas souvenir que les premières saisons le faisait. Et puis le grand problème c'est les personnages inintéressants : Robin, Marshall et sa femme (me rappel même plus de son nom c'est pour te dire ...).

12. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    T'as pas tort. Le dernier d'HIMYM en est le preuve. Et c'est Lilly la femme de Marshall, non?:mrgreen:

Il m'a fait marrer le dernier épisode. Les clichés sur le Canada sont vraiment très drôles.

13. Cooke

Cooke Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'ai bien aimé les répliques de Barney en monde Reality Show, quand même :D

Mais sinon c'est vrai que l'humour de HIMYM se perd. Pire, comme Gabri, l'ambiance "morale" de chaque épisode me gave à la longue. Franchement, ils se casseraient pas le cul, ils finiraient sur cette saison en dévoilant la mère, que ça serait vraiment mieux...

Puis aussi le problème Marshall. Il était drôle quand il était pas encore tout le temps collé à Lily, désormais on ne le voit qu'avec elle et ça change le personnage. Les bros ont vieilli...

14. Gab

Gab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout à fait d'accord. Là où Friends avaient réussi à intégrer des couples dans la série et à continuer à être marrant, HIMYM a complétement raté son coup. J'étais trop content quand Lilly c'était cassé pendant un moment.

Les répliques de Barney sont marrantes mais ne valent pas le Barney au tout début de la série. On le voie pratiquement plus draguer !!!!

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0
    Bon, ben, j'ai fini Lost, c'était vraiment super !

Très imaginatif, des personnages secondaires avec des vraies racines, une intrigue super sympa, un côté Fallout et fantasy, vraiment pas mal.

Je passe sur le comportement colonialo-prise de tête des personnages mais ça c'est dans toutes les séries.

Les acteurs sont excellents aussi. Je regrette vraiment pas de m'y être mis !

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Blog Posts:
    0
    J'ai fini de visionner Entourage. Enfin je me suis arrêté à la saison 7 au 10ème épisode. J'ai pas regardé s'il y avait une suite. Y'en a t-il une?

Parce que la fin de cette saison 7 me laisse sur ma fin... Vince :(
    Bref je vais pas en dire plus pour ceux qu'on jamais vu cette série et qui compte la voir.

Le personnage d'Eric est très attachant tout comme Turtle. Drama un vrai guignol lui :mrgreen:
    Le Ari Gold c'est un grand malade ce gars!

Et vraiment plaisant de voir tous ces acteurs ou stars qui arrivent dans les épisodes, sans parler de certaines bombasses...

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Yeah... maintenant attaque Chuck! :p

18. AkManouche

Blog Posts:
    0
    Moi je me suis surtout très attaché à la femme d'Eric :D

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Blog Posts:
    0
    Elle envoie du "fat" effectivement. En témoigne mon hommage pour elle avec mon avatar :mrgreen:

Tedd.,

Chuck Norris? :p

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oh je l'avais pas reconnue sur ton avatar. C'te mini-bombasse!

Chuck, c'est ça:

Employé dans une boutique de matériel informatique, Chuck Bartowski est propulsé du jour au lendemain dans le monde de l'espionnage, sa vie ennuyeuse laissant la place aux émotions fortes. Son cerveau renfermant, bien malgré lui, une base de données contenant des secrets gouvernementaux, la NSA et la CIA, soucieuses de protéger ces informations, envoient les agents John Casey et Sarah Walker pour veiller sur sa sécurité. Les informations qu'il détient nécessitent sa participation à de périlleuses missions, le confrontant à de multiples dangers. Tout ça sous le nez de son meilleur ami, Morgan, de sa soeur, Ellie, et de ses collègues de travail, qui ne se doutent de rien...

Pour te mettre l'eau à la bouche :razz: Regarde-moi ça...

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Et encore sur ces photos-là ça dévoile pas tous ce joli potentiel... Arturo il va encore nous engueuler parce qu'on regarde nos séries en fonctions des femmes présentes dedans. :mrgreen:

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page