bonsoir les gamblers ca dort ou bien?? bon beh je viens de finir le classico de pokerstars et je finis 150eme sur 5600 players je prend quand meme 30e pas mal non pour une qualif a 50cts..
Bravo mon jah . J'arrive dans les places payées aussi mais c'est un tournoi turbo (3min les tours de blinds) c'est chaud !!
tommy clap clap clap!!! Désolé, c'est tout ce que je peux faire.. Belle perf a toi et a Jah.. Bravo les jeunes!
Je deteste les tournois turbos sauf celui-ci tiens. Les 6 et les 8 étaient mes amis ce soir il a plu du brelan et du vol de blind..
ca fait des mois que je n'ai pas pris une tel somme,depuis que c'est pokerstars.fr d'ailleurs..alors oui je suis contant,ces des poichiches dans le couscous tu me diras mais bon...c'est toujours ca.. et surtout bravo a tommy,la oui c'est une belle perf
hum avec les raisins, les oignons et poivrons sucrés et la brique rose pour manger moins d'boulette !
Et hop second sur winamax le 3500 euros garantis de 13h30: 600 euros j'attends mes points de réput' merci.
J'ai une question qui me tracasse... Dans ma main j'ai Q3 l'autre gars à Q10. Flop : Q 9 9 3 5 Je me dit il y à partage du pot normalement ? Non ? Surtout que l'autre joueur à penser de même avant de ce déclarer vainqueur...