Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Blog Posts:
    0
    Je sais même plus....

    Mais le coup du doc' qui raconte à la nana qui le recoud qu'il connait depuis 30S comment il a appris a maitriser sa peur c'est beaucoup trop plein de bons sentiments et d'irrationnel pour moi tout comme le fait qu'il se mette à "sauver" tous les gens sur la plage..
     
  2. river junior

    river junior Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les scénaristes de Lost ne savaient pas du tout où ils allaient ...
    en conférence de presse, un journaliste leur avait demandé après qu'ils aient dit ça combien de saisons aller durer la série (chose que les auteurs devraient savoir s'il savent où ils vont), ils ont répondu "on ne sait pas"

    Quand j'ai lu ça à l'époque, j'ai laissé tomber la série, car ça sentait le truc pas maitrisé et qui part dans tous les sens : on en était à l'épisode 4 en France ...

    Alors comme j'en ai jamais vu plus que ça, je voudrais seulement savoir pour valider ma théorie : est ce qu'on sait pourquoi un ours polaire apparait en plein milieu de l'ïle au 1er ou 2e épisode ??

    c'est la seule question que je me suis posé sur cette série ...
     
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Blog Posts:
    0
    ha y a un ours polaire ? Hum ça donne envie de changer d'avis ça !
     
  4. ExB

    ExB membré (même plutôt bien)

    Blog Posts:
    0
    Je suis sûr que s'il y avait un lama t'aurais regardé.. :rolleyes:
     
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Blog Posts:
    0
    Ca ferait presque moins anachronique oui !

    Pas certain qu'anachronique soit le mot approprié mais je l'aime bien alors je le laisse.
     
  6. river junior

    river junior Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    et ça ? c'est un gros chat ?

    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=SMxmFAD_-WU&feature=related]YouTube - Lost Polar Bear Scene Full[/ame]

    une explication ?
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Blog Posts:
    0
    Putain, Kate me manque :(

    Sinon, je crois que oui, on sait pourquoi l'ours polaire, mais j'me rappelle plus :D
     
  8. ExB

    ExB membré (même plutôt bien)

    Blog Posts:
    0
    Il me semble que c'est le commandant Cousteau qui l'a déposé là pour une expérience. Y avait un pingouin aussi mais lui il a pas tenu longtemps... ils ne lui ont pas mis de casquette.

    J'en suis pas sûr hein, c'est Chevalier et Laspales qui racontent ça.. :D

    edit: http://www.dailymotion.com/video/k4zW7FjpjRNXc790gz#from=embed
     
  9. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Blog Posts:
    0
    Ha oui j'y repense dans les dialogues "on volait à 2600 pieds on a du faire une chute de 200 pieds" huhuhu quelle perspicacité!
     
  10. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Blog Posts:
    0
    Kate me manque aussi, quelle femme...

    [cacher] [​IMG]
    [/cacher]

    Sinon pour l'ours, tentative d'explication
    [cacher]Je crois c'était parce qu'avant l'île était située vers un des pôles (puisque il y avait moyen de la déplacer)
    D'ailleurs Ben à la fin de la saison 4 quand il tourne la roue spatio temporelle il est congelé et la roue est glacée

    Putain j'ai rien compris à ce que j'ai écris :lol: Enfin c'est un truc comme ça ! :mrgreen: [/cacher]
     
  11. river junior

    river junior Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    super l'explication ...

    s'ils avaient fait tourner la roue vers le Pakistan, l'ïle appartiendrait aux talibans ...
    du coup, toutes les femmes auraient du mettre le voile et les mecs auraient porté la barbe ...

    j'ai bon ?
     
  12. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Blog Posts:
    0
    Justement ! Après cela il atterit dans le désert et tue deux hommes sur un chameau, tu es pas loin de la vérité bravo !
     
  13. river junior

    river junior Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    trop fort : j'aurais pu faire scénariste sur Lost :D:D
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Blog Posts:
    0
    Lost c'est un trip à la 'Au bout du Labyrithe'.

    J'avais même écrit un livre étant jeune qui traitait du même sujet sauf que c'était pas sur une île mais le principe était le même.

    Certains personnages de cette série sont vraiment extra et toutes les histoires des uns et des autres sont hyper travaillées.
     
  15. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Blog Posts:
    0

    Oui, on le sait.

    Y a plein de délires complètement dingues dans cette série !

    Mais c'est une série de type 'fantastique', faut pas tout prendre au premier degré.
     
    Last edited: Nov 25, 2010
  16. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Blog Posts:
    0
    C'est vrai que ça fait la force de cette série, ces personnages délirants, Hurley et Sawyer en particulier
     
  17. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    on est dans le topic des séries.Je sais pas si yen à qui regarde mais 24H Chrono...dommage que ça finisse la semaine prochaine!!!C'est trop bien cette série!Mon moment préféré d'hier: quand Jack a été recherché la carte sim du téléphone dans les boyaux du mec!J'adore!!ça c'est de la chirurgie :lol:

    Enfin la question est va t-il mourir la semaine prochaine?...
     
  18. *Chelsea*

    *Chelsea* 42

    Blog Posts:
    0
    "Some like it Hoth", l'épisode où Hurley veut écrire le scénario de l'empire contre attaque pour l'envoyer à George Lucas est excellent :D

    J'aime beaucoup le perso de Desmond. Et Lapidus, le gars il sert à rien mais à chaque fois qu'il parle il me fait marrer.

    Je trouve qu'ils vont trop loin dans la dernière saison. Le vengeur solitaire déguisé en Robocop qui charcute tout le monde sur son passage pour arriver à ses fins, puis nous donne des leçons de morale, ça m'a saoulé. J'aimais beaucoup cette série jusqu'à la saison 6 où ça a commencé à décliner. Ca reste une série super efficace, les cliff de fin d'épisodes donnent envie de voir la suite mais le contenu... bof.
     
  19. Thoth

    Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

    Blog Posts:
    0
    C'est ma version bonne pomme ????
     
  20. Luchette

    Luchette Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je trouve qu'à chaque fois t'as un retournement de situation,des choses que tu t'y attends pas et qui font te poser des questions et pour mon esprit parfois tordu ça me va très bien!! :lol: On me mettrait les 24 épisodes à la suite je regarderai les 24 !!
     
    Last edited: Nov 26, 2010
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page