T'as parlé de protéges tibias and co mais je vois pas de ligne qui citerait une éventuelle nécéssité de vaseline ou autre lubrifiant.
Tedd, Cana, et Luna qui postent coup sur coup sur le topic Muscu, je rêve?! J'vais aller faire un tour sur le topic catch, moi, tiens. PS: réputación pour vos participations les guas.
ça veut dire quoi ça hein ? T'as un probléme ? Jsuis pas assez musclé c'est ça ? Jvais t'envoyer une clotheline dans la gueule tu vas moins rigoler.
Non pas du tout mon p'tit luna, simplement j'ai été surpris de vous voir descendre sur le topic des bouffeurs de blanc d'œufs. Au fait, toujours pas de réponse de l'OM concernant nos places... je t'envoie un MP tout à l'heure.
Je sais bien , jrigoulais Fais chier pour les places ... :| Faut qu'on se bouge pour trouver des acheteurs ! ATTENTION : blague refusée.
Ça tombe bien, c'était pas une blague mais une vraie question... Je voulais savoir si c'était une expression à la con sortie tout droit de la montagne (à cheval) ou si tu parlais de la corde à linge en référence au catch
punaise j'ai repris le developpé hier... plus de coude^^ reprise sportive semaine pro: footing + velo + rameur + entrainement
Manque d'échauffement ? Attention aux articulations. Jamais totalement finir le mouvement mais toujours rester un peu en flexion pour le pas traumatiser l'articulation justement.
Luchette à l'air très informé à ce que je vois Sinon j'ai suis à 1 mois de musculation,je progresse de semaines en semaines!!!! Les résultats sont très bons,je regrette même de n'avoir pas commencé plus tot Après soyons honnete,la muscu c'est plus facile que les entrainement d'un demi-fondeur et d'un coureur sur route
Je fais le full body et toi les entrainement spécifique pour le semi-marathon (2h de footing,le fartlek) on se fait ca?
Tu es bon sur le 100m peut-etre? Sinon il y a des membres du forum qui font de la muscu et qui se regarde dans une glace en permanance? Moi,je me regarde souvent parce que je fais un complexe d'infériorité par rapport aux autres
Je fais de la muscu depuis 2 mois, mais je me regarde pas forcément très souvent dans une glace. Enfin le matin, c'est tout. Un complexe d'infériorité ? Pourquoi ? Par rapport à quoi ?
Par rapport aux hommes beaux et musclés,c'est bête mais bon Je me suis toujours dis que je devais compenser ca avec ma beauté intérieur!!!
J'avais aussi cette faiblesse à ton âge. Mais avec le temps, je me suis fait la viande qu'il faut, et je n'ai plus de complexe. Laisses-toi le temps de devenir toi-même .