De retour ,apres 10 mois de malnutrition ,j'ai repris 7 Kg ,donc je suis a 77kg ,mon oblectif ,etre a 70 kg ,tout en prenant du muscle ,ou d'abord descendre a 65 kg ,puis reprendre la musculation ,je ne sais pas encore
Envoies un MP à Yannick, il va te faire un programme pour perdre 60kg en 2 semaines. Rien qu'en soulevant de la fonte et en mangeant de l'avoine au petit déj'.
Maintenant qu'on est relier ,j'espere qu"on ne se quittera plus Moi j'ai jamais cesser de vous lire ,mais ca fais plaisir de reparticiper un peut au debat ! Au plaisir l'ami
Je vais pas te sortir le refrain du c'etais mieux avant comme beaucoup ,je pensais juste un manque de temps ,ou puis quand j'ai retrouve le temps je me suis rendu compte qu'il y avais aussi un manque d'envie ,mais j'ai toujours lu par contre Et puis l'envie reviens toujours !
Si on s'y met tous, on peux facilement retrouver l'ambiance qu'on connu. Comme le dit un sage ici, mieux vaut être dans l'action que dans la réaction.
Tout a fais d'accord ,c'est pour ca que je ne sors pas le fameux c'etais mieux avant .... On evolue tous ,les choses evolue ,tout ca ,c'est la faute de Ray' de toute facon ! Le seul probleme que j'ai ,depuis mon "retour" c'est les pseudo ... Plein de pseudo que je n'ai jamais vu ,qui on 5000-10000 messages ... Vraiment lourd les changements de pseudo ..
Je suis le mal aimé, les gens me connaissent tel que je veux me montrer Mais ont-ils cherché à savoir d'où me viennent mes joies ? Et pourquoi ce désespoir,caché au fond de moi
D'où venons nous ? Où allons nous ? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur Est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside dans l'alcôve Bleue, et jaune, et mauve et insoupçonnée De nos rêveries mauves et bleues, et jaunes et pourpres Et paraboliques Et vice et versa
Y a plus d'espoir Dans la nuit noire Sur le quai de la gare Dans le brouillard Il faisait un froid de canard Heu les mecs j'ai plus de rimes en ar C'est pas grave on continue la chanson 8)
LE TSHIRT A ETE COUSU SUR LUI CEST PAS POSSIBLE !!! ("non c'est pas possible crétin c'est un montage" on va me répondre)