Ah ouais quand meme. En gros il faut vraiment etre costaud pour arriver au bout aussi bien physiquement (ca doit durer quelques heures) qu'en terme de jeu. Dur... Mais quand tu vois les lots ca fait envie quand meme. Celui qui a gagne hier: - 9900 euro - 50 euro par jour de pluie la ou il habite en 2011 Forcement s'il habite Marseille il fait la gueule mais s'il est Normand, c'est quasiment 300 jours de pluie assures ca :lol:
Et attend d'avoir ta période "Queen Bitches".... Bien répondu SBeB, comme tu vois, quand tu veux tu peux être bon pour ceratines relances! :lol: En tournoi, j'aurais tendance à dire tribet avant le flop et un bet assez conséquent au flop...Ensuite si tu es suivi au flop, à voir ce qui vient derriere. Si ta main ne profite jamais, c'est dangereux. Un tirage couleur, quinte...ça sent la loose.
C'est juste quand je reprend une activté professionnelle que vous décidez de dire du mal de moi, bravo les gars, quel courage :evil: AK vaincra !
Jeter les as pré flop??????? Mais t'es complétement fou! Ou pas... [ame=http://www.youtube.com/watch?v=3EzlS7FPe6o]YouTube - The Big Game - Week 10, Hand 114[/ame]
Je l'ai déjà fait ! Beaucoup à gagner, il restait 5 joueurs dans le tournoi, 3 d'entres eux étaient all in et je me suis cagué dessus ! J'ai perdu le heads up face à celui qui a gagné ce coup ... :???:
Ouais mais là c'est du cash game J'hallucine quand il jette ses As... et je deviens fou en voyant le carré de Laak au flop, une vraie main de dingue comme t'en vois jamais, merci typh pour la vidéo... P.S : Il a vachement maigri David Williams depuis sa finale perdue du main event des WSOP de chépuquand
et ouais que c'est completement fou de les jeter les AA mais bon le gars a de suite compris que dans sa main il avait la paire de 11's et laak se régal avec son carré..
Yo Jah, bien ? Tu a pardonné aux Queens ? Ah oui, Laak avec une crête, pourquoi je n'ai pas été surpris ? Ce mec est fou, j'adore :lol:
hé manouche la forme? haaa!!!! les QQ's,bien sur que c'est passé...mais bon ca m'apprendra de vouloir LIMPER cette foutu main..
Salut à tous, lundi prochain (le 12/12 donc) est organisé sur winamax un tournoi rien que pour nous les phocéens, il est annoncé comme suit : nom du tournoi : l'azuréen Date : lundi 12 Décembre heure de début : 21h00 variante : no limit hold em nbr de joueurs max/table : 9 Durée des niveaux : 8minutes Tapis de départ: 2500 buy-in : 3 euros re-buy et add-on : non mot de passe souhaité : phocéen Vous trouverez l'inscription à ce tournoi dans le lobby "tournois" sous l'onglet "spécial" au nom de "l'azuréen" il vous faudra entrer le mot de passe "phocéen", l'enregistrement sera ouvert à partir du 8 décembre à 21h00. On va enfin pouvoir se faire un tournoi entre nous, je pense aux "typhus, akmanouche, bonobo, seb', omcivelli,rastachoik,jahlive,sbeb etc et tous ceux que j'oublie ou ne connais pas encore.
Le lundi 12 décembre sauf que je viens de voir que le 12 est un dimanche.. @nadal : pas forcèment non mais tu dois être inscrit avant le début du tournoi.
Si je rentre a temps je me joint a vous.. Le dimanche 12 j'ai une certaine coupe des Alpes a finir moi.