Mon flop 50 Florian Maurice Dill Adriano Marcelinho Brandao Ibrahima Bakayoko Bruno N'Gotty Yannick Fischer Mickael Marsiglia Cyril Pouget Koji Nakata Patrick Blondeau Pierre Issa Arthur Moses Stephane Trevisan Edouardo Berizzo Jean-Pierre Cyprien Franck Dumas Klass Ingesson Allen Skoro Manuel Dimas Stefano Torizzi Jurgen Cavens Lamine Sakho Cyril Chapuis Dmitri Sytchev José Delfim Koke Mido Philippe Christanval Bixente Lizarazu Pegguy Luyindula Christian Gimenez Ronald Zubar Gael Givet Matt Moussilou Elamin Erbate Mamadou Samassa Alberto Maluschi Medhi Ben Slimane Bakari Koné Pascal Nouma George Weah Alfonso Alberto Rivera Fabrice Fiorèse Ibrahim Ba Cyril Rool Cédric Mouret Fernando Morientes
Mémorable quand même ce CF contre Montpellier avec Loulou au bord du terrain qui n'en peut plus !!! :-D:-D:-D
Facile, en clair tu mets les buses dont tu te souviens, celles comme il y en a une ou deux par saison, et pis tu rajoutes tous les effectifs du début des années 2000
Je n'allais pas allonger des mecs qui ont joué il y a 35 ans. Je ne les ai pas connus et ils ne m'ont pas fait souffrir. Ca serait malhonnête de ma part de parler de leurs pieds carrés. Sytchev est un cas spécial. C'est un flop parce qu'il est tombé à une mauvaise période. Les dirigeants de l'époque ne voulaient pas de jeunes pousses et préféraient les noms ronflants comme... Pascal Nouma. Tu mets Sytchev dans l'effectif actuel, avec la politique actuelle, le petit explose tout et devient un excellent joueur. Pour Blondeau, je n'ai jamais supporté les matraqueurs. Ca pénalise l'équipe et ça ne sert à rien.
Blondeau c'était un défenseur honnête à l'époque, il faut des mecs comme ça dans une équipe pour impressioner les attaquants. Tu devais pas etre fan de Di Meco toi,,parceque dans le genre casseur de jambes on a toujours pas fait mieux.
Non, Di Meco, c'est pas pareil. Il cassait des jambes. Mais il le faisait en toute amitié. Et d'ailleurs, Di Meco a inauguré le taclage artistique en France. La méthode a, depuis, été reprise par de grands artistes comme Nigel De Jong.
J'ai affiné ta liste car je te trouve "dur" envers certains- enfin,ce n'est que mon avis Je pense que Lizarazu est un cas à part car ses relations avec Philippe Troussier était très très très tendu : " Perso,j'ai été déçu de ne pas le voir plus longtemps sous le maillot de l'OM
Baka , à mes yeux sa restera le mec qui rate les buts à 20 cm de la ligne et puis 2 minutes plus tard te sort un ciseau retourné unijambiste placé en lucarne .. Le plus grand mystere du foot avec son age faut dire que ces 28 ans lui on duré 5 ans
Tu ne peux pas avoir oublié le but loupé sur la ligne de but (j'ai bien dit sur la ligne de but) par Pierre Issa en 2000. Un centre ras de terre de la gauche et hop! le plat du pied qui passe au dessus de la transversale. Impossible? Non. Pas pour Pierre Issa.
Comme flop, j'entends bien un joueur dont on attendait beaucoup et qui sont complètement passés à travers. Je vais pas mettre Zubar là dedans, on en a jamais rien attendu. 1 - Eric Cantona 2 - Reynald Pedros 3 - Iordan Letchkov 4 - Philippe Christanval 5 - Dragan Stojkovic ( c'est plus du à Philippe Schuth mais il a jamais réellement joué à son niveau chez nous. )
1-Lizarazu 2-Christanval 3-Ziani 4-Ingesson 5-Lechkov Je ne mets pas de joueur ayant évolué avant OM-VA (jairzinho par exemple) car ma connaissance est trop faible. J'évite soigneusement Luyindula à qui personne n'a donné les armes pour se défendre....