Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, c'est c'que j'dis !

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    kesstudis cooke ?

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai adoré cette série du début à la fin, je suis même extrêmement déçu que ca soit terminé, surtout comme ca, il n'y a pas de véritable fin.
    J'espère qu'un dernier épisode (film ?) sera produit.
    Je ne comprends pas pourquoi personne n'a aimé la saison 2 ....

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Tommy, Cooke dit que la saison 2 est bidon.
    Je suis aussi d'accord avec ça, j'ai vu les 2 premières saisons et j'ai arrêté à la fin de la 2, blasé...

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 11em épisode de Dexter est dans la ligné des autres. Dexter s'en sort toujours aussi facilement. Je suis un peu déçu par cette saison car en plus de pas aimer le nouveau personnage (la copine de Dex) et de trouver les "méchants" ridicules (ils font pas peur) par rapport aux autres. Et puis surtout, la mort de la femme de Dexter est trop vite oublié je trouve. Dommage.

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    me dites pas que nakamura meurt :(

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est moi qui lui dit, il repond "ah bah si Seb aime pas, ca doit etre genial".:mad:
    Peut-etre que si plusieurs personnes disent la meme chose il comprendra enfin que Heroes c'est vraiment d'la merde

Ca m'a beaucoup derange egalement et pas seulement parce que l'actrice est tres belle
    (elle l'est d'ailleurs encore plus dans Desperate Housewives, nds)

J'aurais tellement aime qu'ils utilisent son personnage comme "conscience" de Dexter, un peu comme avec son pere...

L'actrice disparait tellement subitement que ca sent vraiment l'histoire de conflits lors de la renegociation de son contrat.

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais 'a Shyriu qui a mis son grain de sel je crois :(

Sinon, pour Dex, moi la Rita j'l'ai oublié dès la fin de l'épisode final de la saison 4. Elle était déjà sans vie avant de mourir donc bon...
    Et la nouvelle, j'aime la relation entre les 2, comme le dit si bien notre serial killer "she doesn't see me like a monster", et ça, c'est important pour lui...

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais elle etait bo... enfin elle etait tres belle :p

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bof, elle était pas mis en valeur non plus dans la série (par rapport à sa courte apparition dans Desperate où là, par contre, elle faisait bien pouf). Pi, j'aime pas les blondes niaises...

11. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Lumen, elle est pas horrible non plus. J'avais complètement zappé, mais elle joue dans un des Jason Bourne, et je fantasmais vachement sur elle à l'époque.

Comme AkManouche, j'aime bien son rôle et la relation qu'elle a avec Dexter. C'est complètement inédit dans le déroulement de la série et dans l'évolution de sa vie. Il s'est trouvé un pendant et quelqu'un sur qui se reposer sans crainte de la réaction de l'autre.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle joue meme dans les 3 "Jason Bourne".

J'avoue que j'ai tout de meme une legere preference pour Debrah.

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Debrah c'est un Playmobil... Non merci.

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb, l'actrice qui joue Debrah (que je trouve horrible) et l'acteur qui joue Dexter sont marié dans la vrai vie :D

Moi c'est pas le personnage de Rita qui me manque. Mais je trouve pas que ce qui lu arrive n'a pas assez changé Dexter. Il y pense rarement. Je sais pas j'aurais aimé le voir vraiment perdre ses moyens comme au début de la série (quand il dégomme un mec dans des chiottes ... bizarrement personne ne le cherche ce mec).

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais. C'est un petit veinard je trouve...

C'est exactement pour cette raison que j'aurais trouve vraiment interessant qu'elle apparaisse sous la forme de vision comme Harry. Il y'avait tellement de bonnes idees a exploiter avec son personnage en guise de conscience pour Dexter.

Il y'aurait pu avoir quelques scenes interessantes ou tu la vois lui dire "ah bah j'aurais jamais imagine ca" ou "ah bah si j'avais su ca...". Cela aurait ete penible de la revoir comme ca toute la saison mais pendant 2-3 episodes ca aurait pu etre fun.

16. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai regardé jusqu'au dernier épisode. Dans l'ensemble c'est une bonne série, la première saison est la meilleure mais les autres se regardent facilement malgré quelques passages un peu long...

Je suis même déçu qu'il n'y ait pas de suite, y avait de quoi faire une dernière belle saison.

Lâche rien Tommy !

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès le début, j'avais aussi pensé à cette hypothèse de voir Rita entré dans la conscience de Dexter mais elle ne le connaissait pas donc ca aurait été totalement illogique de la voir débarquer dans sa tête contrairement au père.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais cette legere incoherence m'aurait nettement moins choque que les fois ou Dexter s'en sort miraculeusement (emails de Nazuka effaces facilement, video de surveillance du port efface tout aussi facilement,...).

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais lumen elle a une face de poisson plat, tu lui mets le visage de profil y a qu'un ptit bout de nez qui dépasse quoi..
    'tin j'espère que tu te destines pas à faire une carrière de dialoguiste !
    Je verrai bien la saison 1 me plait pour l'instant, j'attaquerai la 2 et si ça me plait pas je zappe.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y en avait pas une déjà dans la saison 2 ou 3 qui était comme ça, celle qu'il était parti tuer ... à Paris ?

Sinon, si vous commencez à regarder les incohérences de scénario, vous avez pas fini.

La seule chose qui puisse expliquer, c'est que c'est produit par une petite chaîne US, du genre TMC quoi.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Trinity ne pousse pas Dexter dans le ciment ? Ou pourquoi il recommence son cycle sans avoir pu faire le 4e acte rituel avant de recommencer le 1er à la fin de la saison 4.

Sinon effectivement le personnage de Debrah ne servait à rien. Ils n'arrivent pas à faire évoluer les personnages secondaires qui n'ont aucune histoire ou aucune référence évolutive dans l'histoire.

Edit : Pour Heroes, la saison 2 passe encore, c'est à la 3 que ça part complètement en biberine.

A la 4, ils avaient essayé de renouveler un peu et ça s'est arrêté quand ça redevenait pas mal.

Sinon, vous savez pourquoi on est obligé de faire des gestes stupides avec les mains et prendre une posture constipatoire pour faire marcher les pouvoirs ?

Dernière édition: 10 Décembre 2010
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page