non mais tu fais des efforts pour réunir tout le monde et faire plaisir mais non il leur faut le choix dans la date a ces messieurs.
Mes 2 morbacs préférés j'prefererai largement le plan parthouze ou poker plutot que de m'emmerder à la réunion
Tu es le vaincu de mon coeur mon Lama. Je laisserai le club des 13 pour la première fois depuis sa création ce n'est pas rien ! Puis tu as plutôt interêt de te souvenir mon mot de passe ... :neutral:
Lundi soir je joue au tennis, et puis je suis resté au poker à 5 cartes dans les mains, j'te raconte pas le carnage!
Ouais mais là tu vas te faire un Alsaco et non un parigot, tu passes du haut de gamme Porsche à Dacia, le plaisir n'est pas le même Si tu me lis BB, la bise et bonne chance face à tous ces sudistes.
bonjour les phocéens! j'ai vu un mot de passe pour un tournoi mais il semblerait que se soit pour winamaw si j'ai bien compris. mais pour celui sur sajoo? sur la page d'accueil du phoceen il dise d'attendre mais en cas si quelqu'un la deja s'il pouvait le communiquer. merci bonne journée
ok merci tommy c'est bien se que je pensais mais j'avoue que la patience n'a jamais été une de mes qualité
pas faux. aprés en tournoi je me force faut bien sinon tu te vite plumer , sur sajoo c'est pas mal je sais pas si les autre sont mauvais ou als c'est moi qui m'améliore akmanouche@ salut je suis pas inscrite sur winamax..