Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas non plus la meilleure série du monde ! Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D

Juste que c'est con d'arrêter en plein milieu !

The Misfits, c'est marrant mais c'est de la déconne anglaise à plein tube, y a pas de quoi non plus se relever la nuit !

Le top en comique pour moi, c'est The Big Bang Theory et en série ( longue durée ) Lost et Battlestar Galactica !

Je dois avouer que je voulais pas regarder Lost parce que je pensais que c'était vraiment bateau ( pour une histoire de naufragés ) et que j'ai été vraiment surpris à plus d'un niveau.

Si tu dois en regarder une, regarde celle là, elle vaut vraiment la peine.

2. yaniss91

yaniss91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vien de voir la fin de LOST...

Beaucoups ont critiqué la fin de cette série, mais moi je trouve qu'elle est plutot reussi dans le sens où les réalisateur ne nous ont pas donner toutes les réponses à nos questions, ce qui nous poussent nous meme a imaginer les différente hypotheses... Moi j'aime.

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui n'ont pas eu la signification de la suite des nombres de Lost, j'ai trouvé ça sur le web, un clip de Alvar Hanso de la Dharma.

[cacher]

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xdzg4_the-valenzetti-equation_videogames"]Dailymotion - The Valenzetti Equation - une vidéo Jeux vidéo@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xdzg4@@AMEPARAM@@xdzg4[/ame]

[/cacher]

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait le titre du générique de la saison 3 de mafiosa ?

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=3DXeNPplY8Q]YouTube - MUSIC :: B.O. MAFIOSA - SAISON 3 :: LE GENERIQUE :: A Filetta - L'aria[/ame] sa ?

6. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Parfait merci basilou
    je te réput de suite !

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ebé voila, le dernier épisode de Caprica est passé.

Quand je vois les 5 dernières minutes où ils ont essayé de résumer ce qu'ils avaient prévu pour la suite, ça me laisse un goût amer.

La conversion au monothéisme des cylons par Sister Clarisse, les premiers hubs de résurrection, l'implémentation de la cyber intelligence dans la société capricane, Lacy qui prend le pouvoir au STO ( elle ressemble d'ailleurs carrément aux hybrides de BSG ! ) y avait encore tellement à développer et ça tenait vraiment bien la route.

Franchement dommage.

Un beau gâchis.

SyFy a pas joué le jeu et c'est vraiment surprenant pour une télé qui se voulait un peu différente.

C'est peut être un détail pour vous mais pour moi, ça veut dire beaucoup :(

Heureusement on pourra voir des miches dans Californication, des flics à la con et des toubibs dans toutes les autres séries.

Vé, weekend de merde. RIP.

:mad::mad:

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xc28i5_caprica-opening_shortfilms"]Dailymotion - Caprica - Opening - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xc28i5@@AMEPARAM@@xc28i5[/ame]

Accessoirement j'ai ouï dire qu'une autre chaîne de télé avait racheté Flash Forward pour tourner la suite, pas trouvé la confirmation mais j'espère que c'est vrai. Sinon, ça sera la fin des séries d'anticipation.

Dernière édition: 12 Décembre 2010
  8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Y a du catch aussi sinon:p

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Je suis en deuil.

J'en ai même changé mon avatar.

:cry:

Il me reste à gagner à l'EuroMillions pour produire la suite :!!!

Dernière édition: 12 Décembre 2010
  10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  11. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Vivement :D

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    S4 E10 de TBBT.

3 semaines d'attente pour pas grand chose... A peine j'ai rigolé.:p

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. J'ai pas trouvé l'épisode très marrant.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, ils avaient atteint un tel niveau dans la saison 4 qu'on peut leur accorder un un peu moins bien mais je me suis quand même bien marré.

Le délire Raj / Wollowitz est très bon.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu voir ce midi le dernier episode de la saison 5 de Dexter et franchement j'ai ete decu pour plusieurs raisons:

[cacher]
    - le coup du rideau, mouais, bof... Je peux comprendre que Debrah laisse filer Lumen pour les raisons qu'elle a donnees mais j'ai vraiment de la peine a comprendre comment elle laisse filer le "justifier" qui l'accompagne. Ca correspond pas a son caractere. Une explication pourrait etre qu'elle a compris que c'est Dexter (ce qu'elle lui dit a la fete d'anniversaire semble aller dans ce sens) mais tout de meme, j'ai trouve ca trop facile.
    - Dexter s'en sort finalement extremement facilement du meurtre de Liddy. J'aurais envie de dire que c'etait previsible meme si pour le coup, Quinn comprend probablement que c'est lui le tueur mais vu comme ca se termine, il y'a peu de chances qu'il continue a le "traquer"
    En plus, maintenant que Quinn est tranquille, il l'est aussi puisque Quinn est son seul lien avec liddy...
    - Le coup de Dexter qui arrive a garder un couteau sur lui, c'est tellement gros quand meme...
    [/cacher]

Malgre ces quelques points negatifs, j'ai trouve qu'il y avait quelques bonnes choses:
    [cacher]
    - le depart de Lumen, bien gere. Je trouve ca coherent qu'elle ait pas envie de poursuivre cette vie de "justicier" maintenant qu'elle en a fini avec ceux qui l'ont torturee
    - le fait que Debrah semble peut-etre avoir compris qui est Dexter. Cela peut etre interessant pour la suite car je pense que tous ceux qui regardent cette serie attendent quand meme avec impatience le moment ou Debrah sera tiraillee entre le fait d'etre la soeur de Dexter et le fait d'etre un flic qui doit l'arreter
    [/cacher]

Globalement j'ai bien aime ce final mais il merite tout juste la moyenne. Il n'y avait pas cette tension extreme que l'on croyait qu'il y aurait apres avoir vu le teaser. C'est un peu decevant de ce point de vue.

Je ne sais pas quand la saison 6 va commencer mais je l'attendrai probablement avec moins d'impatience que la 5 du fait que cette derniere ne se termine pas sur un truc "enorme" comme la saison 4.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu que Fringe était devenu bien ?

Ca m'étonne vu la saison 1 mais quelqu'un en sait-il plus ?

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison II a été très bonne et il me semble que la saison III repart sur les même bases.

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien aimé la saison 1. La 2 aussi, c'est assez différent de la 1. Pour la 3 je n'ai vu que les 3 ou 4 premiers épisodes, assez difficile de se faire une idée mais ça part sur d'assez bonnes bases.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je reprochais sur la saison une le manque de lien entre les épisodes, la trame de fond qui mets un temps fou à de dessiner.

Le charisme de prof de musique de l'actrice principale ( y a une scène où elle tombe sur un baroudeur de chez baroudeur, elle le fait parler en 1 minute chrono ).

Les résolutions Deux ex machina des énigmes que l'on ne peut pas deviner mais vu le manque de série d'anticipation, je vais essayer la saison 2.

Ah voui, j'oubliais le savant fou qui passe son temps à dire ' j'ai envie de pipi ...' et le surdoué de service qui ne servait à rien.

Je jetterais un oeil à la saison 2 mais j'attendais beaucoup mieux de la 1.

Si y a une histoire de fond, déjà je serais ravi.

Merci à vous.

J'avais craqué sur le 'a shapeshifting soldier coming from another universe ... '

J'étais ptet de mauvaise humeur ce jour là.

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je peux pas t'en dire plus, désolé, j'ai jamais regardé cette série. :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page