Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas une autre série que tu regardes par contre? :rolleyes:

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas de quoi tu parles... :oops:

« :rolleyes: »

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Autres que Plus Belle La Vie ou que One Tree Hill ? Je sais plus...

4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dexter divorce de sa soeur :D
    Les scénaristes vont faire tuer Debra dans la prochaine saison si ca se passe mal entre les 2 acteurs ^^

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Ca doit être chaud à gérer sur un plateau ça !

Quoiqu'avec quelques millions de dollars !

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu encore le final!

Toujours dans heroes épisode 19 et j'ai l'impression que la grêve des scénaristes a débuté à l'épisode précèdent :D.
    Ca se laisse regarder pour l'instant, mais quand je vois le nombre d'épisodes pour cette série ou lost je me dis qu'il faut toute une vie pour voir les deux :eek:

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens juste de voir l'episode 11 de HIMYM , et honnetement ,j'ai pas rigole ,ou peut etre sur une scene ou 2 ,mais pas plus ! C'est dommage , ils devraient utilise beaucoup plus le personnage de Barney ,c'est a mon sens ,la meilleur dans cette serie !

Sinon je me regarde encore des Friends avec plaisirs ,je rigole toujours autant :) Je trouve les scénariste vraiment fort ,pour rendre tout les personnage vraiment important ! J'adore !

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans Friends même si on a des préférés (Ross pour moi) on rigole des conneries des autres. Ils ont même réussi à faire un coupe (même 2) avec Chandler et Monica.

Là ou HIMYM a complétement foiré. La relation entre lilly et Marshall casse complétement les personnage surtout Marshall qui du coup est devenu pas marrant. Robin elle ne sert strictement à rien. Reste Ted et Barney qui sauvent la série mais pas tout le temps.

C'est là où TBBT réussi c'est que tous les personnages sont marrants. Et on rigole beaucoup plus.

Friends reste le best quand même. Tente The IT Crowd si tu n'as pas vu. Humour anglais mais tout aussi drôle.

9. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que TBBT, ils en sont à la 4ème saison. Souvenez-vous d'HIMYM à ce stade là, on était tous d'accord pour dire que c'était la série la plus drôle. Si ça se trouve, d'ici deux saisons, les personnages de TBBT seront moribonds, Sheldon sera à la limite de la tête à claque, Penny grossira, etc.

L'un des principaux dangers d'une série, c'est la longévité. C'est ce que FRIENDS a réussi, c'est ce qu'HIMYM semble rater. Après, rien n'indique qu'HIMYM n'arrive pas à trouver un second souffle.

Souvenons-nous de la saison 3 de Dexter qui était moins bonne que les précédentes, suivie de la 4 qui était juste incroyablement bonne.

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

J'pense pas. Ce sont des prods de Chuck Lorre. On voit avec Mon Oncle Charlie qu'ils ont de la ressource !

Enfin, j'espère !

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

Je suis en train d'occuper toute ma vie à Lost alors :lol:
    Mais j'avance plutôt pas mal. J'en suis au milieu de la saison 3. Et pour le moment j'aime plutôt bien. Mais là, pour le moment, y'a un gros ralentissement dans la saison 3. J'espère que ça va repartir avec un peu plus d'intrigues qui m'ont fait accrocher jusque là.

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

La saison 3 correspond à la grève des scénaristes.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ahh bah voilà. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose.
    Me voilà, rassuré pour la suite alors ;)

Mais j'espère que j'aurais pas la mauvaise surprise que j'ai eu à l'époque quand j'étais en plein dans PB et qu'il y a eu cette grève, à savoir une suite et fin qui m'avaient plus que gonflé. Une histoire qui tournait en rond tout simplement. J'avais été au bout mais je sais vraiment pas pourquoi au final.

Dernière édition: 14 Décembre 2010
  14. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très marrant le HIMYM aujourd'hui. Déjà, je commence à être habitué par les "fausses annonce" de la série (ce qui ce serait passé si...), où les trucs y ressemblant. J'en veux au couple Lily Marshall qui massacre la série, Marshall n'étant pas capable d'avancer sans sa copine (couple trop fusionnel, imposssible à y remédier). Robin mériterait d'être un peu plus mise en avant. A un moment, elle était aussi délirante que Barney, mais ca a chuté :/

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est carrement ca ! Lilly/Marshall ,ca detruit l'interet de 2 personnages principaux sur 5 .... C'est enorme :eek:

Je ne vois pas comment il pourrais faire ,si ce n'est faire exploser le couple Lilly/Marshall , ou bien prendre un virage 90° avec les personnage de Barney notamment qui pour moi n'est pas assez mis en avant ;)

J'en doute ,mais je l'espere :)

C'est la qu'ils m'ont vraiment bluffé dans Friends ,avec le couple Chandler/Monica ,qu'ils ont reussi a integrer ,tout a gardant la magie et le fun de la serie ,et en modifiant du coup un peut l'humour de Chandler ,mais qui resta toujours aussi fun ! La serie devais porter principalement sur Ross/Rachel ,qu'il ont d'ailleurs reussi a faire durer jusqu'au dernier episode , mais tout les personnages on finalement pris une importance primordiale ,pour la reussite que l'on connais !

Je ne m'en lasse pas :) ! Mon prefere serait Chandler par contre :cool:;) !

Je ne connais pas TBBT ,mais je vais m'y mettre ,vous en dites tous beaucoup de bien :)

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

J'ai vraiment beaucoup apprécié les autres saisons mais je sais qu'elles n'ont pas plu à tout le monde.

On plonge vraiment dans l'anticipation plus que l'histoire de simples naufragés.

A voir si ça te plaira.

17. jojolecepe

jojolecepe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme de HIMYM, c'est aussi un peu que l'on sait que la futur femme de Ted n'est pas Robin, et comme on commence à avoir pas mal de précisions, ca casse un peu le suspense sur les conquetes de Ted. Par contre, la femme devrait vraiment pas tarder à arriver, si on prend en compte le fait qu'en 2030, la fille de Ted a environ 18 ans. Va nous falloir un truc solide pour nous montrer que c'est l'amour de sa vie !
    Par conséquent, ca risque aussi d'être la mort de la série d'ailleurs :/

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut que cette série s'arrête, les scénaristes n'ont rien compris à ce que les spectateurs de cette série aiment ...:mad:
    cette saison, j'ai ri à 2 épisodes seulement, dont le désormais fameux "Blitz"

19. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    blitz est incroyable comme épisode :) !!!!

je viens de voir l'épisode 14 de la saison 6 de lost, c'est surement l'épisode le plus triste de l'histoire des séries :(:(:(

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Dexter fini... Fait chier, va falloir attendre encore 9 mois :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page