Ca se fera vers les dernires minutes je pense. je suis sur deux petites tables là pseudo johansbeb. cool
Tu avais dit le 12 faudrait savoir ... J'ai un planning à tenir moi, le 13 c'était repos du coup tu décales toute ma semaine.
C'est pas de ma faute c'est wina qui me dit le lundi 12 ces cons! tu te reposeras le mois prochain va ou l'année prochaine.
Ce sera sans moi. Je n'ai pas activé mon compte, ils ne veulent pas que je joue sur ce site de petits branleurs.
Petit tournoi privé ce soir sur Pokerstars. C'est organisé par mon club.. Venez nombreux, on joue dans la joie et la bonne humeur.. Le buy in est de 3€ Le tournoi est sous "tournoi", "privé", nom du tournoi : "Ligue H", mot de passe : "packde12". C'est sur Pokerstars.
Nouveau sur Pokerstars... Les sit and go "Fifty50". Bon, d'habitude c'est tommy que vous présente les nouveautés mais la il doit être occupé.. Alors sur le .com on avait les tournois "double or nothing". Principe simple: table de 10 joueurs. Tu mise 10euros et si tu termine dans les 5 bah tu double ta mise, d'ou le nom double or nothing. La sur le .fr il n'y avait plus de double or nothing MAIS... Y a le Fifty50. Le principe: Table de 10 joueurs, mise de 10euros. Le tournoi s'arrête dès qu'il n'y a plus que 5 joueurs et a ce moment la tu compte ton tapis. Si tu es dans les payés tu gagne: 9.17euros+ 0.30cents tout les 100 jetons. Ca te donne a la fin un truc comme ça: J'adore. Ca bloque pas le jeu car les mecs veulent toujours jouer plus pour gagner plus. Seul point négatif: pour le moment il n'y a que la formule a 10euros.
Petite Perf : Sur wina, le 7000 euros de 22h30, 6 joueurs par table, 892 joueurs inscrit...6 heures plus tard (oui j'ai bien dit 6 heures....), je finis a la 2nde place pour un gain de 971 euros!!! Pour info, la main final avec 2 stacks équivalent : 5 8 D K K , j'ai K8 ...je vous laisse deviner sa main...