Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zabrako

Zabrako Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pilliers de la Terre , Gros coup de coeur !

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Une série française que je connaissais pas : 'Fais pas ci, fais pas ça'.

Ca casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse voir le sourire aux lèvres.

Des acteurs que j'aime bien, ptet ça explique : Bruno Solomone, Valérie Bonneton.

Sympa.

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé Misfits. C'est vraiment pas mal comme série. Les anglais ont peut être pas les moyens des américains pour les séries mais au niveau de la qualité ils n'ont rien à leur envier.

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vite évacué la déception d'une saison 5 de Dexter franchement pitoyable (on ne m'y reprendra plus, c'est terminé) en entamant la saison 3 du sombre et malsain Breaking Bad.

:cool: dorénavant, pour le sanguinolent et les corps découpés à la hache - sans pseudo argument à la gloire de l'autodéfense des femmes violées -, il y a l'excellent et jouissif The Walking Dead...

Faut que je jette un oeil, tiens, ça a l'air pas mal effectivement. Mais ce sera après Boardwalk Empire, qui me fait de l'oeil sur un coin de mon disque dur.

Dernière édition: 20 Décembre 2010
  5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne regarde mafiosa ?

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si, moi :p
    Enfin pas la première saison, où j'avais pas accroché. La 2è j'ai maté pour mieux découvrir (c'est un univers qui me plait toujours les trucs de mafia) sans être vraiment convaincu par la série et surtout les acteurs, assez moyens.

Par contre, la 3è, j'ai adoré, avec ENFIN des rôles secondaires auxquels on s'intéresse (mention spéciale à Tony et à son pote Manu) et des scènes ENFIN tournées100% (ou presque) en décors naturels en Corse (et plus à Marseille)...

Bref, c'est un peu inespéré, mais au bout de 3 saisons ça tient enfin la route je trouve.

7. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la fin j'ai adoré, la fin est plutot original.
    Comme toi j'adore les roles de Manu et Tony, pour moi ce sont les persos les plus intéressant de la série

J'avais bien aimé aussi Moktar (joué par Joey Star,il m'a surprit, dommage on el verra plus :p ), et aussi Nader.

Et la fin m'a surprise, et me donne l'eau à la bouche j'attends avec impatience la saison 4

8. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma main au feu qu'on va découvrir que Moktar avait un gilet pare-balles ;) :rolleyes: ce serait logique en plus vu qu'il pouvait pas blairer le Jean-Michel Paoli en qui il avait aucune confiance :cool:

9. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Ma réponse ...

J'espere parce que meme si je suis pas fan de l'homme, dans ce role il est géniale et puis de toute façon il faudra trouvé un autre mec à sandra alors à part lui :p

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui l'auraient pas vu, merci pour toutes ces infos !

11. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Oups je modifie ça

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Merci !

C'est gentil.

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais et puis dans à la fin de la planète des singes :
    [cacher][​IMG] [/cacher]

:D:D:D:D

edit : trop fort Arturo, t'as effacé ton post sur 6e sens !!!! :D

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ebé oui parce qu'ils ont effacé les leurs !

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Mafiosa saison 3 j'ai adoré ! comme dit babook mention spéciale à toni (notamment l'épisode où il cherche à tout prix à se faire sucer)
    :D
    Toujours pas vu la fin de dexter ni celle de la saison1 de wlking dead tout ça à cause d'une cheerleader:eek:

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je me tape des bonnes barres de rire avec 'Fais pas ci, Fais pas ça'

Y a un côté la vie est un long fleuve tranquille que j'aime beaucoup !

17. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    walking dead je vient de regardé le 1er episode pas mal .
    Par contre je suis surpris que certains soit decu de dexter ,perso c 'est dans la continuité dexter the best .D ailleurs a peu pres 1 an a attendre la suite ca va etre long.

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est la suite de the walking dead que j'attends maintenant...

trop courte cette première saison. il parait qu'ils ont déjà viré tous les scénaristes alors que la série a bien marché, c'est étonnant. perso, c'est les acteurs que j'ai trouvé pas terribles, le scénar lui est sympatoche. du survival-horror dans une série, ça change ! c'est tiré d'un comic book en noir et blanc, et il semble que c'était pompé dessus à la case près, ça explique peut-être le limogeage du pool de scénaristes ?

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne regarde une serie TV en s'attendant a ce que cela soit realise a 100% mais il arrive quand meme souvent que Dexter se sorte de situations compliquees tres facilement tout de meme. En plus de ca, c'est souvent la meme chose qui revient:
    - dans la premiere saison il pirate facilement la boite email de Masuka au sujet de la commande du produit qu'il utilise pour anesthesier ses victimes
    - dans la 2nde saison (il me semble), Lundy fait installer des cameras de surveillance sur le port. La encore, tres facilement, il accede au PC ou sont sauvegardees les enregistrements et il efface la video ou on le voit
    - dans la 3eme saison, il coupe la clim de l'entrepot dans lequel etaient toutes ses victimes et hop, plus de cadavres, plus de preuves, il est tranquille

A chaque fois tu te dis "aie, il est vraiment dans la merde la quand meme" et finalement, il s'en est sorti a l'episode suivant.

Donc pour ma part il est pas question d'etre reellement decu par la serie elle-meme mais surtout par quelques grosses facilites du scenario. Le cote "assassin qui travaille pour la police" est l'une des caracteristiques les plus interessantes de la serie elle-meme. Je trouve qu'il y'aurait beaucoup plus a exploiter si Dexter etait effectivement traque par la police et s'il ne s'en sortait pas si facilement a chaque fois. Maintenant, a chaque situation tendue, c'est limite si on se dit pas "mouais, bof, y'a aucun suspense, on sait qu'il s'en sortira facilement de toute facon".

Au-dela de ca, la serie est plaisante a regarder, les acteurs sont plutot bons dans l'ensemble (sauf peut-etre celui qui joue Batista) mais ce n'est clairement pas la serie que je mettrais tout en haut du classement de mes series preferees ("The shield" a beaucoup trop d'avance pour etre detronee de toute facon :p).

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non au contraire. Le premier épisode est assez semblable au comics après c'est tout inventé. Un personnage qui reste dans la série est censé mourir dans le comics. Il manque des persos du comics. Dont certains qui sont lié à des scènes assez importantes (et choquante).
    J'ai bien peur que la série tv s'éloigne du comics et n'ai pas le courage d'aller aussi loin que le comics (qui va très loin à certains moments).

Les acteurs sont pas terribles je suis d'accord. Je suis assez déçu de ce point de vu. En plus ils en ont changé l'age et l'apparence (et le caractères de certains). Perso je suis assez déçu.

Le créateur du comics a même dit être un peu déçu aussi. Certains scénaristes partent d'autres se font virer. Tant mieux ça va peut être rapprocher le comics et la série.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page