Si tu parle de Jean Castaneda il est manager general ou membre du bureau dirigeant du club de Sisteron FC (04) Sinon si c'est Jean-Luc ché pas
Salut Tedd en lisant le blog de René, j'ai cru comprendre que vous l'aviez vu a une soirée Pernod le Castaneda,, non ?? tu lui a pas demander d'autographe ?? !!! ps : apparement ta eu du succés avec les serveuses
Dans les bois de Marseille, il y avait Jean CASTANEDA que nous avons rencontré hier au club Pernod! Lui aussi il s'en souvient, te casses pas la tête!
Salut qu'est ce vous faisiez dans les bois avec Castenada ------> je sors J'ai lu ton blog pour mieux comprendre
Je suis allé sur ton profil pour savoir ton âge et il n'y a rien! Comme je viens de lire quelques posts ou tu fais référence à l'âge des "VIEUX" ou des "ANCIENS"!
DD au deuxieme poteau Sinon Klaas Ingesson ,Ivan Fransheschini ou Alberto Malushi ,personnes ne saient ce qu'ils deviennent
L’ancien attaquant olympien, Aboubacar "Titi" Camara, rentré dans les mémoires pour ses larmes à Furiani, a été nommé ministre des sports de la Guinée par le nouveau chef d’état, Alpha Condé. Principal objectif en vue pour l’ancien buteur guinéen : rafler l’organisation de la CAN 2017 ! (à partir de 2013, la CAN aura lieu les années impairs afin de ne pas se disputer les mêmes années que la Coupe du Monde).(om.net) [ame="http://www.youtube.com/watch?v=hCL2Ym4rb84"]YouTube - Titi Camara[/ame]
En galère d’entraîneur depuis le (nouveau) limogeage de Rogério Gonçlaves, Naval annonce la venue de Carlos Mozer. De quoi redonner le sourire au Marseillais de Figueira, Nicolas Godemèche. Souvenirs… La nouvelle est tombée jeudi, par surprise. Carlos Mozer est le nouvel entraîneur de Naval. Le troisième du club de Figueira da Foz cette saison. Après le Français Victor Zvunka et Rogério Gonçlaves, l’international brésilien apparait comme la dernière chance du président Aprigio Santos. Bon dernier de Liga, Naval est condamné à l’exploit. Sans club depuis 2009 Et la venue de Mozer est forcément vécue avec émoi pour la colonie française de Naval. Nicolas Godemèche en tête. Né à Marseille, le milieu de terrain ne cache d’abord pas son étonnement. Joint jeudi vers midi, il avoue : « Je ne suis pas au courant officiellement. Alex Hauw vient de m’appeler et il m’a dit avoir appris la nouvelle dans la presse. Il parait que cet après-midi il va diriger son premier entraînement avec nous. Je ne le connais pas en tant que coach. » Présentation : le CV sonne creux depuis 2009 et une courte aventure au Raja. Mais auparavant le technicien de 50 ans a remporté le titre de champion d’Angola avec l’Interclube, en 2007. « Quand Mozer était à l’OM, j’étais ramasseur de balle » C’est surtout en tant que milieu de terrain, à Benfica et à l’OM qu’il a marqué les esprits. Godemèche s’en souvient encore : « Mozer jouait à l’OM à l’époque où je commençais à m’intéresser au foot. Je jouais au club à cette époque-là. J’étais ramasseur de balle pour les pros… Pour moi Mozer, c’est Papin, Waddle… L’un des joueurs qui a marqué l’histoire de Marseille. Ça fait plaisir de l’accueillir et ce sera intéressant de connaître quelqu’un qu’on a voulu connaître lorsqu’on était jeune. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive. » Nico a retrouvé le sourire : « Avec Mozer, j’ai l’impression de replonger dans mon enfance. » Bonne chance Carlos
Il n'est pas a une boulette prés , ajoute a cela Calandria le phénomene ......... Un sacré incompétent , celui-la .L'om s'est débarrassé de lui , mais trouvé un autre du meme acabit ....