Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore pas rigolé au dernier épisode d'HIMYM. Bon je pense aller jusqu'à la fin de la saison et sii ça reste aussi nul j'arrête.

    Sinon en cette période calme niveau série j'ai décidé de me refaire The Shield à partir de la saison 5. C'est quand même une série de fou.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais beaucoup aime la saison 4 avec Glenn Close egalement. L'histoire des maisons saisies, Antwon Mitchell, c'etait assez intense. Mais c'est vrai que la saison 5 avec Forest Whitaker est vraiment excellente.

    Pour moi c'est clairement la meilleure serie parmi toutes celles que j'ai regardees.
    Il y'a tres peu de series qui peuvent se vanter d'aller jusqu'a 7 saison avec une telle qualite, sans tomber dans les facilites scenaristiques.

    Et tous les acteurs sont juste excellents. Y'en a pas un mauvais.
     
  3. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ? Il joue pas dedans l'autre là? :mrgreen:
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te souhaite egalement une belle et merveilleuse annee 2011 :mrgreen:
     
  5. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Tu lis entre les lignes :eek:

    A toi aussi vilain petit canard :D
     
  6. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Et ce que j'aime bien c'est que les auteurs ont viré petit à petit les histoires secondaires inintéressantes pour se focaliser sur ce qui intéresse tout le monde : la strike team. Fini les histoires avec julian, les problèmes de la femme de vic ...

    Et puis la fin de la 5em saison ... toujours aussi intense avec un excellent Forest Whitaker. J'avias moins aimé par contre la 4em saison mais faut que je la revoie.
     
  7. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quelle série de dingue effectivement, on en verra plus des comme ça ...

    ma saison préférée, c'est la 2 avec Armadillo (la gueule sur la plaque chauffante bien rouge :eek::eek: )
    celle avec Glenn Close et Antown Mitchell, j l'ai pas trouvé super....Mitchell faisait pas aussi flippant qu' Armadillo ou les arméniens (peut etre parce que l'acteur qui joue Antown avait pas une tête de méchant :rolleyes: )
     
  8. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Armadillo c'était quand même quelque chose. La saison 2 est stressante du début à la fin. Les 3 dernières saisons se suivent vraiment et peuvent se voir comme une seule saison. Même si je trouve la 6 en dessous (d'un coté vu la fin de la saison 5 ...)
     
  9. kouille13

    kouille13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me remate les Sopranos en ce moment un régal :)
     
  10. jojolecepe

    jojolecepe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je l'ai trouvé pas si mal que ca l'épisode, et je pense que l'on avait besoin d'un évenement tel qu'à la fin pour avancer un peu (peut etre une évolution de Marshall dans l'avenir)
    Et j'ai bien aimé le décompte à partir de 50 tout au long de l'épisode :p
     
  11. kouille13

    kouille13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui connait Oz ? J'ai fini le premier episode et ca ma mis a fond dedans,c'est vraiment pas mal :)
     
  12. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Série de malade. Les 4 premières saison sont exceptionnels. Les deux dernières moins bien Mais ça reste une de mes meilleurs série.
     
  13. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad revient en Juillet.
     
  14. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouép, ils reprennent les tournages en ce moment-même.

    Un trailer pour Mr Sunshine, la série avec Mat' Perry! http://soc.li/WFhW0cX
    Ça commence le 9 février et j'ai assez hâte de voir ça!
     
    Dernière édition: 10 Janvier 2011
  15. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Série culte ! Vieille mais cultissime !!!

    Tu seras pas déçu
     
  16. jess051

    jess051 Huitisch

    Commentaires de blog:
    0
    THANK YOU Tedd ! Mathew Perry me faisait tellement rire dans Friends que je reste aux aguets. Le synopsis est plutôt sympa.

    Autre info capitale. Hank Moody va rebaiser des gonzesses dès ce soir !!!! [​IMG]
     
  17. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de regarder le premier. [​IMG]

    J'ai jamais regardé une série qui me donne autant envie de baiser. Dommage que je regarde tout seul, donc.:p
     
  18. jess051

    jess051 Huitisch

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de terminer de regarder les deux premiers épisodes de la saison 4 et franchement c'est vrai qu'elle en a des gros ! :bave:

    Loser ! :p

    Marrant comme tu ne retiens que le côté excitant de la série. Californication c'est autant drôle que cru qu'émouvant que romantique qu'obsène... c'est rock'n'roll quoi mais elle suggère aussi une réflexion profonde sur la vie.
    En plus de ça les dialogues, les acteurs et la bande son sont vraiment parfait(e)s ! I love cette série !
     
  19. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    La saison 4 débute logiquement sur la descente aux enfers de Hank. Il détruit ceux qu'il aime et de le constater, ça le tue. Telle qu'est partie la série, j'ai l'impression qu'on sera privé d'happy end et ce serait logique.
    Les réflexions sur la vie sont très nettes, assez violentes aussi.

    Attention ne pas lire:

    [cacher]
    Karen a l'air définitivement perdu pour Hank. Par contre son personnage est central dans la série, du moins dans les actes de Hank donc j'imagine qu'elle aura un rôle à jouer dans le jugement de Hank. Becca est comme Karen. Elle aime toujours Hank autant qu'elle le déteste et je pense qu'elle aura un rôle à jouer dans cette saison. Soit pour le "bon" rétablissement de Hank dans son inspiration à écrire, à vivre, soit pour une chute mortelle.
    J'aime bien le côté amical de plus en plus présent entre Runkle et Hank. L'amitié est un axe qui n'était pas exploité avant et je trouve que le personnage chauve mérite une place de choix dans l'écriture du scénar. Et puis c'est trop bon de le voir baiser comme ça (même si 15 ans ça fait jeune, ils déconnent un peu là)
    L'actrice qui va jouer le rôle de Mia je pense qu'elle va faire chier Hank. Son rôle dans la série consistera à représenter le monde pourri d'Hollywood et de ses _____ donc même si elle est putain de bonnasse, je vais la détester. Je préfère de toutes façon la jeune stripteaseuse de la S3, ses seins étaient bien plus jolis et bien plus gros.
    Bref! Médoc, alcool, justice, plus de Karen, plus de Becca, plus d'inspiration, pas envie de travailler et plus d'argent. Elle est pas prête de retrouver son phrare la Porsche...
    [/cacher]
     
  20. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis dingue aussi de Californication (et de la gonzesse de Hank Moody !)

    @ Luna : ayé, j'ai maté les six premiers épisodes de la saison 1 de SOA, c'est pas mal, on sent la série à potentiel. Pour l'instant aucun acteur ne se détache, c'est dommage, mais l'univers est intéressant, ça donne envie de poursuivre.

    Dès que j'ai fini la saison 1 j'attaque Boardwalk Empire, puis Californication, et ensuite je retourne à SOA.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page