J'ai pas ESPN America! Dimanche j'ai vu le match sur C+ Sport, c'est pas du direct mais je préfère car les pubs et les coupures, ça me gonfle! Et comme personne de ma connaissance ne s'interesse à la NFL, je connais pas le résultat quand je regarde le match!
Il va pas avoir le titre de MVP, qui ira à Brady, mais à mon avis les Eagles vont aller loin avec Vick
Petite question pour les amateurs de foot us: Si 2 wild-cards éliminent 2 premiers de conf, sur quelles critères l'équipe gagnante qui reçoit est désignée?
Par rapport à leur classement lors de la saison. Les vainqueurs des 4 divisions sont classés de 1 à 4 (par ordre de victoire) puis les 2 autres meilleurs 2ème 5 et 6. Au 1er tour, l'équipe 3 rencontre l'équipe 6 à domicile et la 4 joue contre la 5 à domicile aussi. La meilleure de ces 2 équipes qualifiées jouent contre l'équipe classée 2 (à l'extérieur donc) et la moins bonne joue la tête de série n°1 (extérieur aussi). C'est compliqué :lol:, t'as compris ?
C'est clair, il a craqué complet ce mec. Tu comprends pas ce ui peut se passer dans la tête du mec pour gâcher son talent comme ça. Et sinon que devient Donovan Mc Nabb...ça va, je déconne! Par contre les Bengals....t'as pas la vie facile Arturo!
Allez on file voter pour Kilian le pti fan de l'OM!!Dernière journée plus que quelques heures!!!! Allez tous voir dans les petites annonces!!!!
Merci bon du coup j'ai pas parlé des playoffs, j'ai vu une partie de Ravens vs Chiefs : pas grand chose à dire ^^ Et j'ai tout vu des Packers vs Eagles, pas mal surtout la fin, les Eagles auraient vraiment pu gagner mais Vick est beaucoup trop irrégulier encore. Il est loin d'être au top mais à surveiller pour l'année prochaine Par contre j'adore le LB des Packers : AJ Hawk il est excellent ^^ Et puis évidemment, il y a les Seahawks qui ont réalisé LA grosse surprise, les gars de la NFL veulent changer les règles pour accéder aux playoffs mais ils vont peut être changer d'avis ^^. j'ai raté la fin de match des Jets, c'est fort quand ca se finit comme ca !!
A qui le dis-tu ! Pour ça que quand on me parle de purge pour des matches de l'OM, ça me fait doucement marrer. Ceci dit, on a des très bons jeunes pour l'année prochaine !! Who Dey !
En fonction de leurs seeds. Et cela dépend du record, mais surtout, si l'équipe en question est champion de div ou pas. Par exemple, malgré son record, Seattle est 4éme seed. Donc, les Hawks pourraient recevoir GB en finale de conf. Vick un talent incroyable ??? C'est juste parce que c'est un excellent QB scramble que tout le monde l'admirait. Mais, il avait rien d'exceptionnel, d'ailleurs il se plantait presque à chaque fois en PO devant les grosses défenses. Ces 2 ans de suspensions lui ont fait du bien, parce qu'il a appris ce qu'est une passe: un QB complet bien plus dangereux qu'avant. Mais, il est tombé sur la meilleure équipe de la NFC, donc forcément... Il est très moyen, pas excellent !
Ca fait mal aux yeux les Jets ^^ mais bon c'est hyper efficace. Ils sortent les Colts + Patriots à l'extérieur c'est énorme !! Mais contre les Steelers, c'est pas du tout le même jeu. Je ne les vois pas gagner. On ne peut pas trop tirer de conclusion sur les Bears, ils se tapent l'équipe la plus faible qui n'a pas pu réussir 2 exploits de suite. Ca va être un gros match contre des Packers impressionnants. Allez je pronostique Steelers vs Packers au Superbowl ^^
Le meilleur RB de tous les temps, la video est excellente. [video=youtube;UUVFZYYzHPU]http://www.youtube.com/watch?v=UUVFZYYzHPU&feature=related[/video]