Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Blog Posts:
    0
    J'avais zappé que ca avait recommencé ...
    Je me fais de suite les 2 épisodes :mecquibave:

2. jess051

jess051 Huitisch

Blog Posts:
    0
    Toujours à ne pas lire !

[cacher] Disons que ça fait 3 saisons que notre cher Hank Moody use et abuse d'excès immoraux - nous sommes aux USA ne l'oublions pas- , sans qu'il en paye les frais. Il était temps de faire marcher cette bonne vieille morale et que l'on aborde enfin le sujet : on paie tôt ou tard ses erreurs. Il a joué avec le feu, ça se retourne logiquement contre lui.
    Hank est un auto destructeur, romantique, et je dirais même naïf. Il pense s'en sortir avec un jeu de mot un peu caucasse, des excuses sincères... mais les actes sont parfois plus lourd de conséquences et méritent plus grande répentance (oui je sais que tu aimes ce mot :p).
    Mmmh je crois que ça n'empêchera pas une baise entre lui et l'avocate (super bonasse) mais la tournure de cette 4ème saison semble effectivement s'orienter vers une introspection, sur son attitude à adopter pour rester fidèle à lui-même mais ne plus faire souffrir les femmes dont il est fou amoureux, une réflexion profonde sur le sens de sa vie. Le tournage du film sera la représentation concrète de son dilemme. Et comme tu le sens aussi, son amité avec Runkle sera une relation clé.

J'imagine la fin bien plus heureuse que la fin de la saison 3.
    Marcy incite Karen à ce que Becca revoit son père... on sent que l'ouverture vers un pardon entre le père et la fille est là. Quant à Karen, elle va longuement hésiter entre aimer ce qu'est Hank ou ce que Hank pourrait être... cf la discussion entre elle, marcy et Becca. Becca lui disait qu'elle ne pouvait pas aimer Hank pour son potentiel mais pour ce qu'il est car il ne changera jamais. Bref, ça sent le cogitage de cerveau chez tout le monde ! [/cacher]

Oh que oui Karen a une manie de se mordiller les lèvres qui la rend irrésistible. :oops:

3. Rastam

Blog Posts:
    0
    Dieu bénisse Hank

Sinon White Power !
    Je vous trouve bien pessimiste sur Hank, je suis persuadé qu'il y aura pas forcement une happy end, parce que le caractere autodestructeur de Hank l'empeche et c'est ce qui fait l'ame de la série, mais la fin ne sera pas catastrophique, il n'y aura jamais de rupture total avec karen et becca. Comme vous j'adore la relation qui est entrant de naitre avec rankle, et son coté autodestrcuteur, "badeux" le rend encore plus marrant et attachant ...
    Par contre j'espère à tout prix éviter la morale gnagnan à la sauce US, si c'est pour entendre ce genre de conneries puritaine autant lire Bsqts, en plus on perd moins de temps. Mais vu le perso et le niveau des dialogues qui sont franchement exquis j'ai du mal à croire à une telle situation

4. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Blog Posts:
    0
    Je commence justement a m'y mettre, et j'avoue que en VOSTFR sa envoi du bois !

5. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour l'instant j'en suis a l'episode 3 de la saison 1 et j'accroche grave !
    Deja rien que le début ca met dedans ;) merci les gars pour vos avis :)
    T'en est ou mec ? :)

6. Sawyer Ford

Blog Posts:
    0
    Episode 1 terminé :lol: 55 minute quand même l’épisode

c'est assez sombre comme série mais assez réaliste de ce qui se passe dans les QHS je pense ( drogue,homosexualité...)

2 personnages de LOST présent de la série en plus sa fait bien plaisir :cool:

7. jess051

jess051 Huitisch

Blog Posts:
    0
    [cacher] Hank foirera toujours quelque chose c'est sa destinée et ce qui fait l'âme de la série, tu as entièrement raison.
    On fantasme sur la fin et le déroulement de la saison, donc on peut être à côté de la plaque ou pas.
    J'espère aussi qu'on évitera la morale dégoulinante, les dialogues sont en effet divins ! Mais Hank doit un jour ou l'autre rendre des comptes. Baiser une mineur, frapper des flics.... à un moment donner ça passe plus et il faut bien avancer dans les scénarii et explorer tous les problèmes d'un gros dégueulasse.

(Au fait, tu m'as fait exploser de rire avec ta référence à bsqts. Merci bien, c'est bon de se moquer. :D)
    [/cacher]

8. kouille13

Blog Posts:
    0
    C'est vrai que les épisode sont long :eek:

Pauvre Dino :D

Oui pour les acteur de Lost mais y'a des acteur qui sont pas connu qui joue très bien .;)

9. Sawyer Ford

Blog Posts:
    0
    Dino il est vraiment HS ou bien ? :lol: ceci dit il est brûlé vivant je vois pas trop comment il pourrais en sortir :D

Moi qui sentais qu'il allait devenir un des personnages principal de la série ... loupé :lol:

10. kouille13

Blog Posts:
    0

Pareil !

J'ai trop cru que ca allait être un des piliers,oui oui il est H.S ;)

11. Sawyer Ford

Blog Posts:
    0
    J'vais me mettre le deuxième bientôt la, en espérant que sa devienne énorme :cool:

12. kouille13

Blog Posts:
    0
    T'inquiète tu va capoter ;)

13. Sawyer Ford

Blog Posts:
    0
    T'es en VF ou VOSTFR ? voir VO si t'es balèze :lol:

14. Debjam

Debjam Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oh !!! Je suis tout seul au PUB là ! :mad:

:lol:

15. kouille13

Blog Posts:
    0
    VOSTFR,c'est mieux pour avoir les vrai voix a l'americaine :)

"Mother fucker" :lol:

16. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    @jess et rastam:

Payer pour ses actes, ça tombe sous le sens. Déjà que l'histoire et les situations sont incroyables alors si en plus y a pas de morale alors y a un truc qui cloche!
    C'est parce que je m'attends au pire que je suis pessimiste avec la destinée de Hank. Il se détruit depuis le premier épisode, depuis qu'il jouis du succès du film "cette petite chose qu'on appelle l'amour". En vendant son âme au diable (à Hollywood) il est devenu stérile, sans inspiration. Et l'angoisse de la page blanche le tue peu à peu.
    J'aimerais vraiment savoir à quel moment il a perdu son talent parce que c'est pas vraiment expliqué. Quand il se remet à écrire et qu'il se fait voler son manuscrit c'est quand il sent que Karen revient à lui. Mais alors pourquoi se sont-ils quittés? Elle serait partie parce qu'il la délaissait et elle ne veut pas revenir parce qu'il ne travaille plus... Pas clair tout ça.
    L'issue pour Moody serait d'écrire un nouveau roman à succès et ainsi pouvoir rendre heureuses les deux femmes de sa vie. Avec le film en axe central de la S4, je suis pessimiste pour lui. Il va gagner beaucoup de fric et va le dépenser sans compter. Et il n'aura aucune estime de lui....

17. Sawyer Ford

Blog Posts:
    0
    Ouais c'est ce que je me disais vu que le doublage FR est assez ignoble :(

18. kouille13

Blog Posts:
    0
    Ouais mais tant mieux,je préfère t'es plus plonger dans la série,je kiffe le narrateur aussi avec sa chaise roulante,il me fait planer ce mec,alors avec un petit joint de weed je te raconte pas :lol:

19. Sawyer Ford

Blog Posts:
    0
    Il est juste narrateur ou c'est un perso principal ? car dans le premier épisode on le voit au début et a la fin c'est tout

C'est vrai que sa tronche et les dreads vont bien ensemble :lol: il a pas du tout le même style que dans LOST sa choque !

20. Rastam

Blog Posts:
    0
    Amit

Je pense que grace aux medoc qu'il a trouvé chez l'actrice :)oops:, elle est juste canon) il va etre de nouveau prolifuqe, surtout quand tu vois qu'à la fin de l'épisode 2 alors qu'il galere à bosser du fait du proces il écrit une lettre magnifique à Becca, je pense qu'il va trouver de l'inspiration grace à ca et va devenir accro aux médocs. il va aussi revenir avec karen, mais cette addiction va une nouvelle fois les séparer, et suite à la prise de ces medocs il va avoir une autre galere. Je pense aussi que personne ne s'est rendu de cet addiction et que tout le monde se félicite de son retour en forme, avant qu'il s'apercoive de la supercherie .... J'ai l'imagination fertile ce soir ... Hollywood me voila .. 8)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page